Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UltraVoice VX2000
Photos
1/70
Behringer UltraVoice VX2000

Bon voilà je me suis fait arnaquer maintenant que faire !

• 77 réponses
  • 23 participants
  • 7 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon voilà je me suis fait arnaquer maintenant que faire !
:mdr:
bien après avoir lu toutes vos contributions,que je vous remercie de m'avoir adressé ,j'ai décidé de débuter avec un voice channel réputé faiblard afin de me familiariser avec la machine ;
compte tenu du prix modique (200 euros)de l'objet,de la pietre qualité du chanteur utilisateur ,de la faible qualité des micros et de la sono,et du peu de prestations scéniques annuelles j'ai pensé que ça devait suffire pour commencer ...
Ceci dit ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi ;vu que le mode d'emploi est plutot du genre très succin ,pourriez vous SVP m'indiquer quelques réglages de bases afin que ma voix puisse égaler celle de Garou ou de Johnny ......
dans l'attente d'une réponse rapide de votre part etc etc ......
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
71
La question qui tue:

Quelle est la position du gain que tu mets quand tu enregistres ?
C'est sur que moi aussi, je peux mettre mon ampli de guitare a fond et mettre le gain au mini sans avoir de gresillements. Mais ca je peux deja le faire avec mon Falcon...

DOCs
72
73
Moi, la règle c'était pas dépasser les 9h avec le c900 et 8h avec le tlm-103 ou grésillements
74
Moi je suis au moins a 4 heures !! Micro oblige !

DOCs
75
Je remonte un peu tout ce topic vu que mon chanteur vient d'acquérir un vx2000 d'occaz.

Utilisation : répétitions ou sonorisation petits bars (associé à ampli + baffles Gemini).
Groupe de métal, débutant, budget relativement limité.

D'après tout ce que j'ai lu, il ressort que pour beaucoup c'est de la daube avec laquelle on peut rien faire (même dans mon cas ?!). Je tiendrai mon avis à jour quand j'aurai expérimenté avec mon chanteur, mais franchement, pour une centaine d'euros, vous voyez un autre moyen d'avoir préamp + compresseur ?

Merci de vos réponses... et advienne que pourra ;)
76
77
Bon ben dans le style voila mon cas. j voulais acheter un effet pour pas beaucou de thunes pour mon home studio. principalement pour la voix mais pas seulement. doc apres lectures des avis de lutltra voice je me suis porté sur le virtualizer, pour faire encore plus "generaliste". l avenir me dira peut etre si j ai eu rasion vu que j aai pas eu encore le "loisir" de l essayer. en fait je l ai acheté suite à un avis d un prfo de chant qui dit que le virtualizer est tres bon pour une voix d homme.
78
J'ai testé ce Ultra Voice, qui n'a de Pro que le nom...

En répet, pas de problème, c'est dans une cave non traitée en acoustique, des bourrins qui font du bruit, le préamp fait son affaire. :bravo:

Mais je l'ai aussi utilisé pour enregistrer une voix sensible, et là, catastrophe : le son est froid, l'eq pas terrible, le gate inutilisable (horribles "pocs" ), le compresseur pas trop mauvais... Bref, autant prendre un préamp (même pas cher) qui ne fait que ça, et s'occuper du reste avec des plugins freeware !
Je déconseille donc l'Ultra Voice pour des enregistrements.