Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oeksound Soothe
Photos
1/5
Oeksound Soothe

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Oeksound

Prix public : 149 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Soothe apaise les bobos de l’audio

• 24 réponses
  • 17 participants
  • 5 536 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Soothe apaise les bobos de l’audio
Soothe apaise les bobos de l’audio
Uniquement disponible pour Mac à l’époque, pas d’exemples audio ou vidéo de la bête en action sur le site de la marque, un tarif jugé élevé au regard de ce que l’on comprend de l’engin…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Olihop : j'utilise le BXdynEQ V2 pour ce type d'application. 

Bien envie de tester ce Oek-sound Soothe malgré tout.

Caca In -> Caca Out

12
Citation :
j'utilise le BXdynEQ V2 pour ce type d'application.

Merci Fmarine je vais aller voir ça.
13
Pour le prix je trouve ça vraiment trop chère pour rien de révolutionnaire...

pour le même prix chez cakewalk ou fabfilter on as mieux et plus complet.... et pour moins chère chez tokyo dawn labs on as le TDR Nova gentleman qui est un monstre de précision, de fonctionnalité et de douceur bref,

le marché de l'EQ pourrais être améliorer genre les fonction harmonique sur les melda EQ j'aimerais en voir chez d'autre EQ :)
ou encore le sound radix surfeq 2 qui suis les note avec ses bande de fréquence c'est idéal pour certain son

mais ici pour le prix... peut mieux faire on verras bien la v2.0

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 17:42:55 ]

14
Fmarine : François, j'ai passé quelques heures avec BXdynEQ V2 est je l'ai trouvé .... "épuisant" : j'avais jamais la sensation d'avoir "abouti" ma correction. J'imagine qu'il y a quelque chose qui a du m'échapper icon_facepalm.gif
Suite à ça, j'ai testé des trucs jusqu'à ce que je tombe sur ce McDSP AE600 et ça me semblé plus puissant et plus intuitif...
Je trouve que ce plug a l'avantage d'aborder le filtrage, l'EQ statique et l'EQ dynamique à travers une interface unique mais bien pensée.
Même si je suis encore en phase de " prise en mains " ( l'EQ dynamique demande un certain apprentissage ) , j'ai la sensation que c'est un outil qui peut vraiment bonfier le travail de l'égalisation.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec DownSideUp : corriger une source hors contexte du mixage, ça devient très vite contre-productif.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

15
Citation de Fmarine :
Olihop : j'utilise le BXdynEQ V2 pour ce type d'application. 
Bien envie de tester ce Oek-sound Soothe malgré tout.

HS : je lai acheté mais pas exploré en détail. Si tu veux me/nous faire un topo ici ou sur un topic dédié, je t'en serai reconnaissant ;)
16

Désolé pour le manque de temps à faire un tuto, mais quelques vidéos sont dispo sur youtube ou vimeo demontrant un outil efficace, et + simple qu'il n'y parait. Le BXdynaEq est redoutable.

Caca In -> Caca Out

17
No problemo, je vais me documenter ;)
18
TokyoDawn NOVA + soothe, avec un bon réglage ça a fait quelque chose d’absolument magique sur mon mix ! :) Certainement ce serait pareil si je remplaçais NOVA par Izotope ou Hofa EQ mais clairement soothe c’est un mix entre Zynaptic Unfilter et un equalo dynamique. Ma demo se termine le 4 mars et là ça va faire très mal…
19
Bon chacun son école, mais je trouve le prix quoi qu'il arrive un peu chero...:mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

20
Pour ma par le BX elysia fait des miracles en termes de clarté du mix.