Je n'ai pas besoin de la reproduire, le plagiat est peut être ta spécialité mais ce n'est pas la mienne.
Et oui tu parles beaucoup de rap, tu dis que c'est facile, alors montre nous tes talents ou ferme la à jamais.
Je n'ai jamais prétendu être ingé son, je suis qu'un autodidacte qui expérimente.
Ya bien des sujets que je ne maitrise pas et je ne vais pas corriger les forumeurs qui en parlent. Chacun sa spécialité. Tu ne connais rien au rap t'en parles pas c'est tout.
oui mais je ne cherche pas à la modifier pour faire croire qu'elle vient de moi, et en effet elle est simple et c'est précisément ce que j'aime, chacun ses goûts.
Tu ne connais rien au rap t'en parles pas c'est tout.
Ce doit être un plaisir d'échanger avec toi dans la vraie vie.
Et toi en fait, tu y connais quoi au rap ? Tu es un fake, c'est ça ? Tu as posé cet extrait bancal pour faire en sorte qu'on déconsidère le rap, c'est bien ça ?
En fait ce topic c'est du flame gratuit, entre la polémique de l'EQ, seboost et son studio et le borné du rap... on va aller loin !
Oui j'y connais rien au rap, même si ça m'arrive d'écoyter du MC Solaar parce que j'aime ses textes et son groove, mais contrairement à toi, j'accepte d'apprendre des critiques que je reçois
Je vous laisse "débattre" maintenant.