Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Pensado EQ
Photos
1/53
Acustica Audio Pensado EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 289 € TTC

réactions à la news Dave Pensado signe un égaliseur logiciel chez Acustica Audio

• 134 réponses
  • 25 participants
  • 8 023 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dave Pensado signe un égaliseur logiciel chez Acustica Audio
acustica-audio-pensado-eq-282781.jpg
Le célèbre ingénieur du son a collaboré avec le développeur italien et Studio DMI pour créer un égaliseur virtuel signature.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Meuh non, c'était en janvier. Depuis, la situation est réglée : il médite dans un monastère et a fait vœu de silence (aussi par écrit). :mdr:
122
Que les dieux du mix t'entendent! :mdr:
123
N'empêche que cette fois il n'avait pas tort, le Pensado ça reste quand même de l’attrape couillon haut de gamme.

124
Ah oui ? Et pourquoi ? :facepalm: :mrg:

Le seul but du débat doit être le progrés 

125
Oui, relis le sujet depuis le début :clin:
126
Franchement, je ne connais aucun couillon, pardon pour ceux qui ont acheté ce plug et qui le trouve très bien, qui soit prêt à lâcher 300 balles pour un plug parce qu’il est écrit Pensado dessus, tout cela est très subjectif, ce n’est pas plus compliqué que: tu aimes ce plug? achètes, tu ne l’aimes pas? Ne l’achètes pas.

Le seul but du débat doit être le progrés 

127
Oui.
La période trial est faite pour cela.
j’ai plutôt tendance à me fier aux avis des gens qui bossent vraiment et qui ont de l’expérience. Je pense que c’est valable dans toutes les professions. Came viendrait pas à l’idée de demander des Conseils maçonnerie à un type qui est un expert de la fabrique du ciment mais qui n’a pratiquement jamais fait de bâtiment. Il faudrait être un peu fou non? Peut être que je me trompe
128
Mouais, enfin ici j'ai l'impression que ça parle d'utiliser un marteau pour débosseler une vitre. :|
129
et tu peux aussi croiser un maçon de très bonne réputation qui va te faire la pub d'une truelle bas de gamme parce qu'il va toucher des royalties sur les vente

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

130
Un malhonnette? Sinon ce n'est globalement pas répandu. Ils engagent leur nom. Je suis dans le milieu de l'endorsement et je sais que cela ne se passe pas comme vous dites