Franchement, je ne connais aucun couillon, pardon pour ceux qui ont acheté ce plug et qui le trouve très bien, qui soit prêt à lâcher 300 balles pour un plug parce qu’il est écrit Pensado dessus, tout cela est très subjectif, ce n’est pas plus compliqué que: tu aimes ce plug? achètes, tu ne l’aimes pas? Ne l’achètes pas.
Oui.
La période trial est faite pour cela.
j’ai plutôt tendance à me fier aux avis des gens qui bossent vraiment et qui ont de l’expérience. Je pense que c’est valable dans toutes les professions. Came viendrait pas à l’idée de demander des Conseils maçonnerie à un type qui est un expert de la fabrique du ciment mais qui n’a pratiquement jamais fait de bâtiment. Il faudrait être un peu fou non? Peut être que je me trompe
et tu peux aussi croiser un maçon de très bonne réputation qui va te faire la pub d'une truelle bas de gamme parce qu'il va toucher des royalties sur les vente
Un malhonnette? Sinon ce n'est globalement pas répandu. Ils engagent leur nom. Je suis dans le milieu de l'endorsement et je sais que cela ne se passe pas comme vous dites