Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empêche que cette fois il n'avait pas tort, le Pensado ça reste quand même de l’attrape couillon haut de gamme.
0
Clarence Bodicker
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
124Posté le 22/02/2020 à 14:13:12
Ah oui ? Et pourquoi ?
0
Le seul but du débat doit être le progrés
Anonyme
3602
125Posté le 22/02/2020 à 14:16:46
Oui, relis le sujet depuis le début
0
Clarence Bodicker
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
126Posté le 23/02/2020 à 23:30:13
Franchement, je ne connais aucun couillon, pardon pour ceux qui ont acheté ce plug et qui le trouve très bien, qui soit prêt à lâcher 300 balles pour un plug parce qu’il est écrit Pensado dessus, tout cela est très subjectif, ce n’est pas plus compliqué que: tu aimes ce plug? achètes, tu ne l’aimes pas? Ne l’achètes pas.
1
Le seul but du débat doit être le progrés
zebib
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
127Posté le 24/02/2020 à 22:17:04
Oui.
La période trial est faite pour cela.
j’ai plutôt tendance à me fier aux avis des gens qui bossent vraiment et qui ont de l’expérience. Je pense que c’est valable dans toutes les professions. Came viendrait pas à l’idée de demander des Conseils maçonnerie à un type qui est un expert de la fabrique du ciment mais qui n’a pratiquement jamais fait de bâtiment. Il faudrait être un peu fou non? Peut être que je me trompe
0
Anonyme
3602
128Posté le 25/02/2020 à 03:57:09
Mouais, enfin ici j'ai l'impression que ça parle d'utiliser un marteau pour débosseler une vitre.
0
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
129Posté le 25/02/2020 à 10:18:37
et tu peux aussi croiser un maçon de très bonne réputation qui va te faire la pub d'une truelle bas de gamme parce qu'il va toucher des royalties sur les vente
Un malhonnette? Sinon ce n'est globalement pas répandu. Ils engagent leur nom. Je suis dans le milieu de l'endorsement et je sais que cela ne se passe pas comme vous dites