Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 133 vues
  • 40 followers
1 Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le premier post
491
Comment il s'appele?
Je vous salue, marri.
492
Je rebosse sur le morceau de HnK demain je l'envoie pour validation au comité d'écoute interne (le reste du groupe) et éventuelles retouches dans la semaine je pense qu'on peut prévoir une sortie nationale en 2009

493
Pas de probleme, si ça t'arrange on peut antidater et simuler quelques mois de retard.
494
495
> Urk : :bravo2: x + :bravo: pour le recap !!!!!

> Goum : comme je vois que tu commences a ramasser les copies, tu trouveras la version .wav ici et .mp3 la...

cheers
496

Citation : Comment il s'appele?
Je vous salue, marri.


... un truc du genre "bursting toys"...
497
J'ai pas lu tout les post, j'arrive après la guerre, mais, hop : un petit mp3 pour rigoler : http://sidabitball.free.fr/mp3/HappyChip.mp3
++

et nen a d'autres ici : http://sidabitball.free.fr/
498
Hoho :mdr:
bon kiff cette track , bien happy et sautillante, ca me plait .

ben je ne pense pas que la guerre soit terminée, vu qu'on a pas non plus des tonnes de tracks pour la tape.

il faut voir ca avec grand chef manitou Goum le chat.
...
499
Sidabitball, c'est un plaisir de t'avoir sur la tape :bise: j'aime beaucoup tes compos en général. Il aurait plus manqué que les Bitbenders.
500
Elle est excellente cette track.

Bien fofolle :fou:

Les 3 premières notes de l'intro sont identiques (niveau sonorités et notes) à celles de ma p'tite mélodie "tampon" sur ma track :mrg: :mrg: :mrg:


J'adore, l'effet est très très réussi, et Goum m'avait fait personnellement la propagande de tes tracks, donc je comprends qu'il soit flaté que tu ai posé ici

:boire: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !