Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 259 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
471
T'es encore rentré bourré, hein? Avec qui t'as couché, c'est quoi ce rouge à levres? Salaud!
472
Ta gueule pouffiasse, va faire chauffer l'eau pour du riz, j'ai une chiasse d'enfer :mrg:

Hors sujet : Hé Goum, même si c'est de la volonté d'alcoolique, ce que dit bkk_drs ça peut être pas mal pour relancer un coup tout ça... S'pas ? Ptêt bin qu'avec un gros récap mastoc les IDMeux vont revenir en courant ? :noidea:
On verra bien... Je fais ça demain. Promis. :bise:

473

Hors sujet : Dacc. Va décuver, gros tas.

474
Je crois surtout un récap sur l'autre thread avec la liste de tout les morceaux parce que mine de rien y commence à y en avoir bcp ( ptêtre même de quoi faire la tape faudrait voir )
475
Oui ptet bien, faudrait que tous ceux qui ont terminé me renvoyent leur morceau, car je n'ai pas tout, en plus d'autres que j'ai égaré :ptdr:
476


Bon, ça y est, je suis à peu près approxtimativement d'attaque pour 2006 et un récapitulatif "Urk Style" sa mère pour la Brigade SLC Bits...
D'habitude c'est une exclu MJMC "AF Junglists", mais par sympathie musicale et parce que j'éprouve beaucoup d'amùùùùùR pour Goum qui a le même mp3 que moi :aime: , je le fais comme même.

RAPPEL DES FAITS

Le nom du projet : Brigade Neurale

Le nom de la mixtape :Speak Like A Child

Le thème : oldschool video game

0Dead line : :mrg: Arrangez-vous juste pour poster vos morceaux ici avec le BPM inclus (dans le nom du fichier, pas uniquement dans l'ID Tag, ah oui, et puis tant qu'on y est, éditez l'ID Tag :bravo: )

Comment participer ? Postez ici.

BPM : minimum 140-150.

SpiritIl faut que ça sonne lofi dans l'âme, il s'agit d'idm rapide complexe et bien barré, c'est pas du Guetta au rythme d'une tortue, nan, c'est du Venetian Snares qui passe une nuit bestiale avec un hybride antilope-guepard dopé au lsd.

Mix :Une fois les morceaux achevés et à la disposition de tous, ils seront mixés par celui qui le désirera.

Graphisme : si quelqu'un avait le temps de faire quelques petits visuels pour representer le crew et pour la mixtape, ça serait cool. Evidement quelque chose qui evoque l'idm et le chiptune.

Technique :les plugs Peach, Toad et Triforce de Tweakbench, le tracker Nes Nerdtrack II, Lsdj, Nanoloop, Gameboy Camera "DJ", Sidstation, les effets style bit crusher. Le sampling est autorisé. Vous pouvez utiliser les machines et logiciels que vous voulez, tant que ça sonne 8bits.

Participants : Venez checker ici. Histoire de montrer que vous êtes bien encore en jeu. Un "CHECK" en toutes lettres suffira.



TRACKLIST

- Electric Aunt Jemima - Fast Bounce
- Nixx aka Ventolin - Komodo 64
- Kik the Hypez - Read & Compute
- RaZcal aka Ari Ara - Frozen - 196bpm (pour l'instant c'est le seul à avoir donné son BPM avec bkk_drs, pas bien les autres :oops2:
- Gérard Saint Brice - Fckin' bits
- Fishman - It's a bit strong (Tsunami Wazahari Rmx)
- etHmoH - Pikachu was a Punk
- bkk_drs - neglect - 160 BPM (pour l'instant c'est le seul avec Ari Ara à avoir donné son BPM alors pas bien les autres :diable: )

Bon, quand vous avez fini un morceau : Non seulement vous passez par là pour le poster par là, ou encore par là. C'est bon ? C'est assimilé ? :diable:
D'ailleurs j'en profite pour signaler au passage que ceux qui auraient été oubliés malencontreusement dans le ci-présent récapitulatif de la mort, l'ont été parce qu'ils n'ont pas posté leur morceau ici. Eh oui. Quand je vous dis que poster son morceau , c'est important, bin spa pour rien.

Autrement, faut aussi en envoyer une copie à Goum le Chat, initiateur du projet et Grand Coordinateur de la Mixtape devant l'Eternel. :ange:

Voilààà... Bon, on n'est pas tous là, loin de là, beaucoup ont même "oublié" de checker pendant un long moment... Si vous abandonnez, faites comme moi, ayez au moins la franchise de le dire :oops:
Mais, les morceaux qui sont là sont très bien... Y'a du potentiel... de toutes façons vous êtes tous des musiciens ratés, et vous ferez rien de votre vie... :mrg: Autant essayer de faire [/b]au moins un truc[/b] utile avant d'aller vous pendre ! (Hein Shi ! Eh oui, javé lurké... :mrg: )

Bon allez !

On se secoue les puces !
477
Oups je croyais avoir mis le BPM du mien :nawak: :nawak:

C'est 148.

J'aime pas le dire mais là j'ai pas le choix : Bonne Année :fou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
478
Merci missié Urk :bise: :bise: :bise:
Kik : tu peux me renvoyer read & compute sur ma boite mail steup?
479
Je t'envoi ca en wav dès que j'y pense.

Mais je songe à ajouter des roulements, breaks et autres pour l'améliorer (dès que je serai guéri).

Je te tiens au courant.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
480
Dsl le miens est plus dispo depuis que agnula à crashé je peux le renvoyer si il faut dite pour le bpm je vais chercher :mdr: