Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est pas encore fait parce qu'il manque 2/3 compos.
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
537Posté le 21/03/2006 à 14:13:17
Yo
et bleep aussi
tu me feras signe quand le projet sera terminé ? je pourrais vous filer un coup de main pour des plans diff/promo sur le net ;)
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
538Posté le 28/03/2006 à 22:36:57
Je vais disparaitre quelques temps pour raisons personelles. Je vous laisse donc gerer le truc. Si quelqu'un veut mixer les tracks, qu'il m'envoie un mail, je lui enverrais les ziques.
0
Anonyme
9312
539Posté le 29/03/2006 à 11:12:52
Hors sujet : Yop, Goum, J'ai vu que tu disparraissait, si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas Et revient vite ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
540Posté le 07/04/2006 à 20:23:00
Goum m'a confié le sort de la Tape, j'ai recruté des bras :
- Un pour la promo et pour me motiver (PakuPaku si tu m'entends )
- Un pour le mix
- Moi-même pour le côté page web de présentation de la tape, pour une meilleure lisibilité et de quoi faire sérieux pour la distro podcast et compagnie
Si quelqu'un veut s'occuper du logo. Normalement Goum avait fait faire une première ébauche pour un logo (un cerveau humain avec un jack à la place de la colonne vertébrale) mais faudrait le finaliser totalement
Ce qui veut dire que dans les prochaines semaines ca devrait pas mal avancer, donc pour les retardataires qui n'ont pas encore posé leur track c'est le moment ou jamais !
Pour les participants, envoyez-moi 2-3 lignes concernant votre morceau et vous-même (url pages web, discographie,...) pour la page web de promo