Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 272 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
531
Voilà, j'envoi ma track, enfin une bonne chose de fait :bravo2: :bravo2:

Je suis plus en retard Wéééééé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
532
T'y auras perdu une main, mais c'est fait.
Et c'est pareil pour les autres : un doigt en moins par jour de retard. Après je taxe le matos.
533
Si tu taxes du matos je suis gentil je te prend 10 % pour le retard :bravo:

Ce qu'on va faire c'est que je vais le morceau en dowloadable sur mon myspace et tu me dis quand tu l'as chargé que je bloque le ketru aprés

Edit c'est fait dis moi quand c'est bon
534
Done
535
Yo Goum ! T'as cree un thread specialement pour le mix et tout le monde l'a deja D/L'd depuis 2 mois ou bien... :|


Cheers
536
Il est pas encore fait parce qu'il manque 2/3 compos.
537
Yo
et bleep aussi :)

tu me feras signe quand le projet sera terminé ? je pourrais vous filer un coup de main pour des plans diff/promo sur le net ;)
538
Je vais disparaitre quelques temps pour raisons personelles. Je vous laisse donc gerer le truc. Si quelqu'un veut mixer les tracks, qu'il m'envoie un mail, je lui enverrais les ziques.
539

Hors sujet : Yop, Goum, J'ai vu que tu disparraissait, si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas :bise: Et revient vite ;) A+
AL K.

Désinscription AF

540
Goum m'a confié le sort de la Tape, j'ai recruté des bras :

- Un pour la promo et pour me motiver (PakuPaku si tu m'entends :bise: )
- Un pour le mix
- Moi-même pour le côté page web de présentation de la tape, pour une meilleure lisibilité et de quoi faire sérieux pour la distro podcast et compagnie

Si quelqu'un veut s'occuper du logo. Normalement Goum avait fait faire une première ébauche pour un logo (un cerveau humain avec un jack à la place de la colonne vertébrale) mais faudrait le finaliser totalement


Ce qui veut dire que dans les prochaines semaines ca devrait pas mal avancer, donc pour les retardataires qui n'ont pas encore posé leur track c'est le moment ou jamais !

Pour les participants, envoyez-moi 2-3 lignes concernant votre morceau et vous-même (url pages web, discographie,...) pour la page web de promo
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !