Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 19 908 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
926
Rhooo, sbon la
AL K. :oops2:

Désinscription AF

927

Citation : on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout

C'est gentil de proposer, si kik est ok, je vote oui :P:
928
C'est possible, j'y ai déjà pensé en douce.

Ce qui y a c'est que va falloir vous trouver un logo, trouver vos couleurs (kaki ?) pour le site (même design que pour la brigade mais couleurs différentes juste). Pas mal de boulot pour le "Rise of Junglists" :humm:

Mais déjà dans un premier temps faire une p'tite page toute simple avec tous les morceaux réunis dans un zip pour chaque tape ca pourrait grave le faire

Citation : Dès qu'on arrive à se croiser sur le net avec kik.

On se donne un rendez-vous ?
Je te laisse choisir, tant que je suis prévenu tout horaire m'ira :bravo2:
Un p'tit récap' vite fait entre nous, je complète la page, je mets en ligne et tu pourras lancer le topic qui va bien.
L'affaire de 30 min à tout casser :ange:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
929
930
931
:up:

Non mais, c'est pas fini
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
932

Hors sujet :
Checkez la, pour la 1ère tape:
- http://www.imperialrecordings.com/index.php
AL K.

Désinscription AF

933
Nous sommes fier de vous annoncer, qu'après moultes aventures et périgrinations, que la Brigade Neurale est officiellement installée sur Jamendo :aime:

On y retrouve Speak Like A Child dans sa version mixée :8)
934
935
Je ne sais pas qui à composé le track à 11:00, mais c'est une tuerie :8O:

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 14:56:33 ]