Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 741 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
481
Oui il me faut le tiens aussi...
482
Envois moi ton msn on se fait ça dans la semaine :bravo:
483
Merde , j'avai mis la track sur yousend it , et le lien est mort.
je la réencode pour la mettre sur soundclick et je mets e lien dans le thread approprié.
...
484
Bon vu qu'il y a pas foule, je me dis que peut-être vous pourriez faire un second morceau ?
En tout cas je suis motiv perso( pas tout de suite j'ai plein de truc à faire d'abord quoi)
dit maitresse... j'ai le droit moi d'abord ? :mdr:
485
Si ceux qui ont déja fait quelque chose font un autre morceau ça risque de faire gros...
486
Ben alors faudrait faire un rappel à l'ordre parce que avec 6 morceaux ça va faire short mais ...
y a plein de gens qui avaient dit ok mais qui sont plus reviendu so...
ou ptêtre foutre une deadline pour que ça passe mieux genre :mdr:
487
> eTmoH : moi aussi jété sur Agnula, soit ça marchait pas, soit ça passait son temps à crasher :fache2: Depuis je me suis fait un SoundClick et c'est hyper bien... :bravo:
488
Moi c'est myspace puis je me monterais un site en .com mais ça c'est quand mon mini album sera nifi je vous préviendrais
check ma signature !
489
490
:8O:... au fait, Goum, une question turlupinesque me tressaille :
est ce que tu as bien mon morceau que je t'avais envoyé via un lien sur YouSendIt il y a déjà quelque temps ???

Je suis perplexe et fort marri ... :oo: