Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merde , j'avai mis la track sur yousend it , et le lien est mort.
je la réencode pour la mettre sur soundclick et je mets e lien dans le thread approprié.
0
...
Anonyme
521397
484Posté le 05/01/2006 à 20:32:36
Bon vu qu'il y a pas foule, je me dis que peut-être vous pourriez faire un second morceau ?
En tout cas je suis motiv perso( pas tout de suite j'ai plein de truc à faire d'abord quoi)
dit maitresse... j'ai le droit moi d'abord ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
485Posté le 05/01/2006 à 20:35:09
Si ceux qui ont déja fait quelque chose font un autre morceau ça risque de faire gros...
0
Anonyme
521397
486Posté le 05/01/2006 à 21:42:33
Ben alors faudrait faire un rappel à l'ordre parce que avec 6 morceaux ça va faire short mais ...
y a plein de gens qui avaient dit ok mais qui sont plus reviendu so...
ou ptêtre foutre une deadline pour que ça passe mieux genre
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
487Posté le 06/01/2006 à 22:33:29
> eTmoH : moi aussi jété sur Agnula, soit ça marchait pas, soit ça passait son temps à crasher Depuis je me suis fait un SoundClick et c'est hyper bien...
... au fait, Goum, une question turlupinesque me tressaille :
est ce que tu as bien mon morceau que je t'avais envoyé via un lien sur YouSendIt il y a déjà quelque temps ???