Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a vraiment des malades
à quand la même chose poru la gameboy ?!
ah ça existe déjà je crois, les développeurs d'un des premiers sewuenceurs avaient sorti un cable midi non ?
ça serait pas mal que tu fasses une mailing list avec tous les participants pour tenir informé de l'avancement non ? ou alors on reste sur le forum ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
524Posté le 06/02/2006 à 10:42:59
On reste sur le forum. Mais quand le mix sera prêt j'enverrais un mail à tous ceux qui ont flagué.
faut raccourcir et trouver un gimmick pour la partie non chantée j'essaie de rebosser dessus rapidement
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
526Posté le 06/02/2006 à 11:16:10
Faut aussi thermoslicer le bordel j'avions pas encore mis les plugs de destruction sonore
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
527Posté le 06/02/2006 à 14:14:15
Te sens pas obligé de raccourcir, la longueur me parait bien comme ça. Sinon mis a part les dernieres retouches qu'il vous reste a faire, c'est vraiment une très bonne track! on va finir par la faire, cette tape
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
528Posté le 06/02/2006 à 14:38:14
Petit récap!
J'ai les tracks suivantes :
Bkk Drs - Neglect
Dajhne - Shouting Toys
Electric Aunt Jemina - Fast Bounce Leprechaun
Fishman - It's A Bit Strong (Motha Fucja Tsunami Rmx)
Gérard Saint-Brice - Fckin' Bits
HnK - Strawberrie (track definitive a venir)
Nixx - Komodo64
Pakupaku - Ernest
Pterodactyl - Synonyme
Sidabitball - Happy Chip (remixed Rolemodel)
Il manque Kik-Hypez mais ça j'en fais mon affaire.
Sinon, est-ce que quelqu'un à zappé ou été zappé? Il faut aussi que vous me redonniez les bpm, j'les ai paumé
Hors sujet : Sidabitball : la track a été remixée par Rolemodel ou bien c'est toi qui la remixé?
Dès que j'ai les derniers j'attaque le mix.
0
Anonyme
521397
529Posté le 06/02/2006 à 16:19:32
Et la mienne !!!
etHmoH - Pikachu was a punk 180 bpm ?
si tu l'as paumé (honte sur toi pour 3 générations) je peux te la renvoyer
mail moi si il faut !