Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 742 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
611
Ca doit être une erreur. J'ai tout envoyé à Kik. Il doit être en train de checker ses messages, il va répondre.
612
Ben y'a intérêt hein ! :fache:

























:mrg:
613
J'ai pas la track dans mes zip :roll:

Serge, file-moi le nom de ta track que je modifie le cover, ca sera au moins ca de fait :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
614
T'as vérifié dans tes fichiers reçus? Je me souviens bien de te l'avoir envoyée.
615
Ah oui, je l'ai, tu me l'avais envoyée à part celle-là. C'est bon.

Par contre, je sais pas si le titre en entier va rentrer sur la pochette

Haute Portée Métaphysique Des Relations Pieds Et Sol Quand Tu Danses :nawak: :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
616
Mes les initiales.
HaPoMetaRePiSoQTuDa
617
Ola :coucou:

je passe en coup de vent. super boulot pour la cover, ça fait honneur à tout le monde ! vivement le site ;)
tu feras tourner la jpeg quand tu auras la version définitive ?
618
Au fait, pour le netlabel, y'a des pistes ? c'est décidé ?
je réitère pour antiblues, je pense que ça les botterait beaucoup (dans la mesure ou c'est sous Creative Commons ou LAL).
619
En parlant de site, j'ai fait le preview sous Photoshop : ICI

C'est tout frais, Goum l'a même pas vu encore :mrg:
C'est du beta, ca peut pas mal changer encore.

PakuPaku> Avec plaisir, demande-leur. Les visuels sont quasi terminés, le mix va pas tarder donc je pense que c'est le moment de commencer à faire les recherches pour la distro :boire: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
620
Cool :)
y'a des liens mp3 vers les tracks que je puisse faire esgourdir au monssieur ?