Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 17 256 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
621
Well done Kik !!! Jolie webpage... Simple mais efficace !!! Au passage, c'est qui Euji Acha ?!

Cheers
622
C'est un pote à moi et c'est lui qui va faire le mix :mrg:

PakuPaku> Ca va si je t'envoi 2-3 titres ?
Sinon, on attend que le mix soit fait, je te le balance sur ton ftp et roulez jeunesse
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
623

Citation : Haute Portée Métaphysique Des Relations Pieds Et Sol Quand Tu Danses :nawak: :nawak: :nawak:

N'imaginez même pas censurer mon titre ! Non mais ho, c'est ce qui m'as pris le plus de temps et d'imagination :oops2:
624
Je peux m'arranger pour que ca rentre en entier, mais y a des chances que ca soit illisible sur la pochette.

C'est toi qui vois, ce que tu préfères :clin:

Si vous avez un site perso ou soundclick ou myspace ou autre, donnez-moi l'adresse, que je la mette en lien sur la page web à côté de la playlist
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
625
J'ai choisi :
On vire le morceau d'un autre participant à la tape, et on met mon titre à la place de son nom et de son titre à lui.
On obtiendrait ainsi une meilleure lisibilité, ainsi qu'une valeur ajoutée pour la tape : La chanson cachée bonus toussa.

Edit : Mon myspace à moi :

www.myspace.com/sergebatman

:bravo2:
626
Il n'a pas pu me le montrer parce que je pioncais, javé besoin d'un peu de sommeil.
Cela étant minou approuve et propose une sangria party en l'honneur de Kik, Pakupaku et Eiji.
627
Bien la maquette du site ! un peu dure le noir partout mais
j'aime bien !

Sinon pour le mix, c'est a partir des mp3s ou y a besoin de la wav ??

mon site :
www.cornphlex.com

bon y a rien encore mais peut etre qu'un jour ... :)
628

Citation : mon site :
www.cornphlex.com

Lien casse ?
629
Non y a juste rien encore ... mais un jour ... un jour !
:D:
630
Kik > stadire que le monsieur voudrait bien voir à quoi ressemble l'ensemble du truc... enfin déjà si t'as 3/4 tracks expédiable, envoie les lui, je te file son mail par mail... et puis dès que le mix est fini, envoie moi un lien.
sinon tant que c'est du libre, et s'il accroche au son (mais m'est avis que ça devrait) il peut être intéressé.