Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 248 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Content que ca vous plaise. Me reste à attaquer la page Web et j'aurai quasiment fini ma mission



Moi, je veux un éxemplaire de la pochette, pour la mettre sur mes sites, aprés tu auras fini ;)
Goum> Le Dryk croyait qu'on ne savait pas qu'il avait participé (la fourberie belge !!!) :oops2: Je viens de rematter le 10 premières pages...On est tous passé flag a un moment...Shirow, le premier :ptdr: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

602
C'est joli votre boulot les enfants. :bravo:
603
604

Hors sujet : :surpris: La tape, c'est Ok, le Taf, ok mais les guirlandes de smileys, je dis non :non: :((( C'est moi et moi seul qui fait :oops2: Déja, je suis le "GALIANNO DE LA GUIRLANDES" , pis elle est moche TA guirlande :oops2: Goum, tu peux viendre 2s, stp :diable:
AL K.

Désinscription AF

605
Voui Al?
606

Hors sujet : Ah; Goum... si seulement je venais plus souvent en Bretagne...
Et Kloug (mais sans lapin)...

Euh... as-tu parlé à Dryck du topic "le rendez-vous des Belges" ?

Non ?? !!
Hooooorreur !
Rectifions de ce pas :




Le rendez-vous des Belges :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.139360,le-rendez-vous-des-belges.html
607
Toilb, c'est moi ou t'es venu te faire un coup de pub? :mrg:
608

Hors sujet : Tolib, Dryk est un associal qui ne connait rien d'autre que la zic, donc je pense que tu peux oublier :volatil:


Mon gouminet, c'est quoi ce plagiat de guirlandes :oops2: Tu peux remettre de l'ordre chez toi, merci :oops2: MR SMILEYS, c'est moi :bravo: A+
AL K. ;) :mdr:

Désinscription AF

609
Je peux pas moderer dans cette section :(
610
Goum, pourras tu passer mon morceau à la personne qui s'occupe du mix, parce que je me suis pas vu sur le tracklisting là :oops2: et vu que j'ai plus le net chez moi je vais pas pouvoir lui envoyer direct.

Merci bien beaucoup ami félin. :bravo: