Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Content que ca vous plaise. Me reste à attaquer la page Web et j'aurai quasiment fini ma mission
Moi, je veux un éxemplaire de la pochette, pour la mettre sur mes sites, aprés tu auras fini ;)
Goum> Le Dryk croyait qu'on ne savait pas qu'il avait participé (la fourberie belge !!!) Je viens de rematter le 10 premières pages...On est tous passé flag a un moment...Shirow, le premier A+
AL K.
Hors sujet : La tape, c'est Ok, le Taf, ok mais les guirlandes de smileys, je dis non C'est moi et moi seul qui fait Déja, je suis le "GALIANNO DE LA GUIRLANDES" , pis elle est moche TA guirlande Goum, tu peux viendre 2s, stp
AL K.
0
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
605Posté le 20/04/2006 à 08:15:04
Voui Al?
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
606Posté le 20/04/2006 à 08:26:14
Hors sujet : Ah; Goum... si seulement je venais plus souvent en Bretagne...
Et Kloug (mais sans lapin)...
Euh... as-tu parlé à Dryck du topic "le rendez-vous des Belges" ?
Toilb, c'est moi ou t'es venu te faire un coup de pub?
0
Anonyme
9312
608Posté le 20/04/2006 à 09:25:53
Hors sujet : Tolib, Dryk est un associal qui ne connait rien d'autre que la zic, donc je pense que tu peux oublier
Mon gouminet, c'est quoi ce plagiat de guirlandes Tu peux remettre de l'ordre chez toi, merci MR SMILEYS, c'est moi A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
609Posté le 20/04/2006 à 09:28:53
Je peux pas moderer dans cette section
0
Anonyme
12551
610Posté le 20/04/2006 à 12:11:20
Goum, pourras tu passer mon morceau à la personne qui s'occupe du mix, parce que je me suis pas vu sur le tracklisting là et vu que j'ai plus le net chez moi je vais pas pouvoir lui envoyer direct.