Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 240 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
711
Vala, le site est à peu près fini. J'ai encore quelques trucs à faire sur les liens mais graphiquement ca devrait pas trop bouger.

C'est ici : Le site ! (C'est un hébergement temporaire, la pub lycos n'y sera pas ;)

Je compte intégrer un texte déroulant pour les news sous le logo
Et peut-être un player quicktime pour donner un aperçu.


Le texte de présentation est temporaire, j'attend que monsieur Goum le modo me ponde un truc digne de ce nom.

Un autre truc suivra bientôt :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
712
Très sympa!

713
714
Bon. J'ai un texte a faire...
715
Voilà c'est mis à jour :mrg: :mrg:
Merci Goum pour ton joli texte

Y faudrait une adresse mail à la tape, je sais que bkk peut faire un gmail, mais si vous connaissez des fournisseurs avec des noms amusants (ou mieux en rapport -plus ou moins éloigné- avec la tape) ca pourrait le faire :mrg: :mrg:


Je vais continuer les p'tites améliorations, pour le plaisir des yeux :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
716
Tu veux nos liens de site non ?

sinon joli boulot pour le site !!!
717
Wep, j'en ai déjà quelques uns.

J'avais oublié de le mentionner, ca tombe très bien.

A tous les participants si vous avez un site web, un soundclick, un myspace, etc... Balancez l'adresse. Ceux qui l'ont déjà fait, c'est noté.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
718
Au fait, c'est la version def du mix ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
719
Y a des chances.

Si t'as repéré des problèmes hésite pas à le signaler :ange:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
720
Faudrait que je ré-écoute attentivement pour donner des détails.

Mais avec tout le respect pour le travail fait et sans vouloir vexer personne, ça m'a pas laissé une super impression.

Je trouvais un peu fouilli, je vais me le remettre pour regarder ça de plus près.


Mais je trouve nickel tout ce qui a été fait, je chipote un poil !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....