Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 250 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
791
Non c'est moi


J'ai fait pleins de progrès :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
792
Carrément !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
793

Citation : Sauf que celle-là elle est humaine


Cest la qu'est tout son charme Parole de connaisseur :bravo:
AL K.

Désinscription AF

794
Je que précise"l'autre" n'est qu'un trip/flyer et pas une pochette :oops2:
795
Excuses ma maladresse pluche :oops: , ton visuel est tres bien, mais c'est vrai que je trouve celui de Kik mieux.

La concurence est positive pour la creativité :clin:
796
Ne t'inquiète pas ;) , de toute façon pour moi c'est pas très comparable et j'ai l'habitude d'avoir pour seul compliment "au moins t'as ton univers" :??:
Le principal c'est de trouver un truc qui plaise à tous
797
Je pense pas qu'on puisse parler de concurrence, j'arrive pas à faire de visuels un tant soit peu abstrait (genre les visuels des t-shirt de Pluche), donc le soutien de pluche pour cette partie est carrément indispensable !

Si t'as une idée pour une mascotte :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
798
Bonjour tout le monde. En attendant plus de détails, je fais joujou avec les TextToSpeech. Je cherche un outil pour moduler le pitch d' une voix parlée (monotone). Idéalement la piste audio parlée, modulée en temps réel par une piste midi :aime: , bon faut peut-être pas rêver, mais si vous avez des idées et/ou des zoutils, çà m' intéresse... :bravo:
799
800