Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 254 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
871
Contre un timbre et une enveloppe KiK, tu m'envoies quelques stickers BxN ? :P:

Je mettrais un point d'honneur à le mettre à la place du sigle sur ma bentley :bravo:

Sinon ça à l'air très sympa ce salon ,j'aime bien le programme (j'en ai jamais fait) je serais bien venu aussi.
872

Citation : Tu peux quand même poser sur la tape, on est pas AF

C'est ton choix, c'est dommage, mais merci pour ce que t'as fait pour nous


Thanx Kik :bise:
Goum> a toi aussi :bise: :bise: (oui il en a une de plus, mais c'est Goum :oops2: ;)

Tu as totalement raison (d'ou le post avé les trucs que je doi pas oublier ), dorénavant, a part les endroits fréquentable d'AF, je ne fous plus les pieds ailleurs :oops2:
Donc, je suis de la partie pour la prochaine :bravo:

Citation : Sinon ça à l'air très sympa ce salon ,j'aime bien le programme (j'en ai jamais fait)


On va s'occuper de ça.Début mars, y a la Musicmesse a Francfort, ou va trouver un moyen, mais je vais te trainer la haut, tu vas halluciner :boire: (dire qu'a l'époque, j'ai arrété d'y aller parce que la M.A.O envahissait tous les stands :ptdr: ).Pour les guitaristes, c'est un moyen de serrer la pince a Jim MARSHALL (enfin j'éspère que c'est toujours le cas, il est vraiment humble et super gentil :aime2: ) A+

AL K. :bravo2:

Désinscription AF

873

Citation : Contre un timbre et une enveloppe KiK, tu m'envoies quelques stickers BxN ?

Je mettrais un point d'honneur à le mettre à la place du sigle sur ma bentley



Envoi-moi ton adresse par mail, je te fais grâce des timbres et enveloppe, je t'enverrais ca après le SMS.

C'est pas du sticker imprimé en usine mais la qualité est là
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
874
Kik > Tu veux pas nous montrer un scrinechotte ou un scan pour qu'on voie à quoi ça ressemble ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
875
Sans problème :bravo2:


J'ai encore un peu bidouillé le logo aussi :)

On le voit pas sur la photo mais sous neurale y a l'url du site (brigadeneurale.org)
Faut que j'en fasse un autre modèle, je perd un temps fou à découper tous les contours, un rectangulaire serait beaucoup mieux, et plus pratique.
La surface de l'autocollant est vernie à la bombe pour une finition brillante et une meilleure résistance
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
876
Il déchire KiK :bravo2:
877
Ah putain il déchire les stickers si tu peux m'en envoyer aussi je recouvrerais les fac et les salle de paname !
878
ça claque :aime2:
879
Le truc aussi, c'est que cela ne sert a rien d'en mettre partout si le site n'est pas terminé :oops:
880
Mortels , les stickers , serieux ! :8O: