Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 255 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
881

Citation : Le truc aussi, c'est que cela ne sert a rien d'en mettre partout si le site n'est pas terminé



C'est d'une logique implacable :bravo2:

Je vais le finir bientôt, promis :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
882
Yeaaah ! :bravo:

J'ai super hate de voire le resultat final !
883
Oué, euuuh, bon, je crois qu'en bon geek des stickers qui a été capable de dépenser 20€ pour acheter des autocollants 123Klan collector, j'ai droit moi aussi à au moins 3 autocollants de la BN. :oops2:
Sérieux, ils arrachent le parquet tes sticks, et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'en poserais un sur mon laptop à côté des incomplet, et un sur mon Rm1x à côté de la plaque Renault5. :bave: :honneur:
884
Le probleme c'est qu'il faut récup des recommandés avec a/r.
Donc le truc cool ça serait d'en envoyer a Kik, plus il en aura plus on pourra faire de stickers :fete:
885
Bha pourquoi des recommandés ?
Y'a pas non plus TANT de pertes que ça à La Poste, et c'est comme même cher les lettres avec recommandé... :noidea:
886
:8O: moi veux stickers :8O: stickers bôôôôô :8O:
887
Au fait, je trouve sympa l'idée des mixtapes Bedroomresearch où tu as 3 pochettes différentes à télécharger (je dis pas ça pour mon truc :oops2: ), z'en pensez quoi ?
888
Que tout les netrealeases ont des belles pochettes ,n'est-ce pas le MJMC :oops2: (ah tiens ,j'avions pas un morceau à mixer -> )
889
Vu le prix des feuilles blanches autocollantes, ou de l'impression de sticker, et l'état plutôt inquiétant de nos finances avec Goum on a décidé de la jouer Old SkoOL en profitant de la gratuité des documents de recommandés de La Poste (le dernier feuillet étant autocollant) pour lacher nos stickers.
L'inconvéniant c'est qu'y a des parasites sur les autocollants, mais en fonction de ce qu'on veut faire avec on peut s'en débarrasser :mrg:
Donc pour pourrir sa fac : Stick avec parasites
Pour décorer son matos : Stick sans parasites :bravo2:

L'avantage c'est qu'on peut les refiler gratos (123Klan prend en de la graine ;)), en poser partout sans vraiment se soucier du prix que ca coûte, et puis "Vous n'imaginez pas ce que La Poste peut faire pour vous" :ptdr: :ptdr:


Pluche> Bedroom Research c'est un modèle dans le genre, si seulement on pouvait faire pareil qu'eux :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
890
Le site est ouvert partiellement :bravo2:

Me reste 2 pages à faire et ce sera bon :mrg:

http://www.brigadeneurale.org
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !