Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué, euuuh, bon, je crois qu'en bon geek des stickers qui a été capable de dépenser 20€ pour acheter des autocollants 123Klan collector, j'ai droit moi aussi à au moins 3 autocollants de la BN.
Sérieux, ils arrachent le parquet tes sticks, et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'en poserais un sur mon laptop à côté des incomplet, et un sur mon Rm1x à côté de la plaque Renault5. :honneur:
Le probleme c'est qu'il faut récup des recommandés avec a/r.
Donc le truc cool ça serait d'en envoyer a Kik, plus il en aura plus on pourra faire de stickers
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
885Posté le 07/09/2006 à 16:25:42
Bha pourquoi des recommandés ?
Y'a pas non plus TANT de pertes que ça à La Poste, et c'est comme même cher les lettres avec recommandé...
Au fait, je trouve sympa l'idée des mixtapes Bedroomresearch où tu as 3 pochettes différentes à télécharger (je dis pas ça pour mon truc ), z'en pensez quoi ?
0
Anonyme
5492
888Posté le 07/09/2006 à 17:46:46
Que tout les netrealeases ont des belles pochettes ,n'est-ce pas le MJMC (ah tiens ,j'avions pas un morceau à mixer -> )
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
889Posté le 07/09/2006 à 17:52:49
Vu le prix des feuilles blanches autocollantes, ou de l'impression de sticker, et l'état plutôt inquiétant de nos finances avec Goum on a décidé de la jouer Old SkoOL en profitant de la gratuité des documents de recommandés de La Poste (le dernier feuillet étant autocollant) pour lacher nos stickers.
L'inconvéniant c'est qu'y a des parasites sur les autocollants, mais en fonction de ce qu'on veut faire avec on peut s'en débarrasser
Donc pour pourrir sa fac : Stick avec parasites
Pour décorer son matos : Stick sans parasites
L'avantage c'est qu'on peut les refiler gratos (123Klan prend en de la graine ;)), en poser partout sans vraiment se soucier du prix que ca coûte, et puis "Vous n'imaginez pas ce que La Poste peut faire pour vous"
Pluche> Bedroom Research c'est un modèle dans le genre, si seulement on pouvait faire pareil qu'eux