Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite nouvelle, cherche à rencontrer du monde

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 161 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Petite nouvelle, cherche à rencontrer du monde
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut Toto11, et merci pour ton avis :clin:

Pour ce qui est de la gratte et de la partie rythmique.... Je n'ai pas l'habitude de programmer "pour que ça ait l'air vrai" (cf mes autres tracks). Ceci explique sans doutes cela. Je bosse sur une version electro, débarassée des entraves des instrus trads.

Re-merci en tout cas pour ton post.

Hors sujet : Choc, je ne l'avais entendu que sur "Improvisation cybernetique" et, une fois de plus, il défonce.

42
To Calim :[/quote]Quelle horreur ... ce montage !
non :non: je ne pense pas que ce soit un montage mais sa vraie tête posée sur son vrai corps! :noidea:

2Trtn :
Ton song tu l'as fait sur Cub SX3 ? si oui, et si çà te dit je peux t'envoyer une idée de gratte que tu pourras caler dessus?... :idee2:

A+
L'imagination au pouvoir!
43

Hors sujet :

Citation : non je ne pense pas que ce soit un montage mais sa vraie tête posée sur son vrai corps!



arrête :mdr:
44
Toto11 : pas de problème, ça peut être carrément intéressant, je suis preneur :clin:

Je bosse sous SX1, mais le séquenceur que j'utilise importe peu, non ? Je peux toujours recaler un mp3 ou un wav... A moins que tu ne comptes me poster un fichier Projet avec l'instru + la piste guitare en mp3 ?

En tout cas j'attends ça avec impatience...
45

Hors sujet : :8O: 608 visites en 5 pages !...

La bonne langue dira qu'on croit rêver...
Et la mauvaise, qu'avec moi ça fera 609.

46
Hello,

bon, le titre du sujet, oué, ok, bonne poire je me tape la panneau... mhhh,aller j'ecoutes.

Pour "night..", je n'accroche vraiment pas à la batterie, ni a la guitare, le reste est sympa mais un peu chiant du coup, genre longue intro qui n'est pas une intro.

"Wise Limo", c'est bien c'est propre c'est chiant, voila c'est dit.

"Turning over", bha là ! ! ! ! ! héhé, j'avais ecouter ce morceau il y a quelques temps. Et depuis, j'ai parfois l'air qui me revient, incapable de savoir oû j'ai ecouter ça, et là, je tombe dessut à 6h du mat!!!
Bon, lui, je le trouve vraiment bien, cette serie d'accord, l'ambiance, le paysage, le son, les sons, alala, impec'!
47
FisherPrice : déjà, merci d'avoir écouté les trois prods :clin:

Ensuite, je suis assez d'accord pour la batterie et la gratte sur "night". A revoir, mais encore une fois je ne fais pas d'habitude dans le pseudo-instrument, et du coup ça sent le VSTi qui voudrait bien être mais qui a du mal...

Citation : "Wise Limo", c'est bien c'est propre c'est chiant, voila c'est dit.


:mrg: :mrg: :mrg:

Je comprends, moi je l'aime bien mais je comprends.

Et pour "Turning over, merci beaucoup pour ton avis. "J'ai parfois l'air qui me revient", ça fait 'achement plaisir :clin:
48

Hors sujet : Toto11 : si tjrs OK pour gratte, envoie moi ça sur francoisvanopstal[arobase]hotmail.com :clin: