Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 918 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1351

Hors sujet :

Citation : de toute façon autechre c'est surfait et paris j t'en parle même pas tellement c'est has been.

faut bien se dire ça pour se consoler et as déprimer d'habiter ds un trou, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, vive le sud ouest tiens : misère musicale ici aussi




Hors sujet : vient à la maison, on regardera le concert sur youtube :ptdr:

1352
Sinon, un pack de samples plutôt ludique à exploiter qu'on a (presque) tous sous la main c'est dans le dossier : C:WINDOWS/Media
Ca pèse pas lourd (c'est du 11K) on peut même le refiler par PM aux pov'gars qui n'ont qu'un Mac pour travailler.
:Windows bending:
1353

Hors sujet : you tube aussi c'est surfait, moi je ne regarde les concerts que sur vhs. T'a un magnetoscope ?




pas mal l'idée des sample de windob. Ca m'embêterai un peu de faire de la zic avec les connerie de bill mes bon, ça peut se faire avec un thème break core ?
1354
Ou un truc sur le circuit-bending ?

Je sais bien que tous le monde n'a pas forcement des tonnes de jouets bidouillés alors à ce moment là on pourrait faire des packs de samples.

Et puis après tous le monde est libre de tapper dans ce gros pack pour donner une touche bending à sa compo.
1355

Citation :

Hors sujet : you tube aussi c'est surfait, moi je ne regarde les concerts que sur vhs. T'a un magnetoscope ?



Hors sujet : il me prend pour qui lui:?!:

bien sur que j'en ai 1:pong:

1356

Hors sujet : Moi je suis pas a paname. J'y vais entre autres pour voir Ae.
Mais c'est clair que Paris pour tout ce qui est concert etc ça me manque vachement. Difficile de s'en passer quand on y a vécu plusieurs années :(((

1357

Hors sujet :

Citation : Moi je suis pas a paname. J'y vais entre autres pour voir Ae.
Mais c'est clair que Paris pour tout ce qui est concert etc ça me manque vachement. Difficile de s'en passer quand on y a vécu plusieurs années



bien dit, pareil pour moi, après avoir vécu là bas 5ans (de 95 à 2000) je me fais bien chier maintenant dans ma normandie, finit les after, happy hours, les p'tites minettes en petite culotte à donf sur le dancefloor (l'anfer 14éme) etc...toute personne devrait avoir "un appart" dans cette ville à teuf, vive paris (la nuit) mais juste pour la teuf:boire:

*tu as intérêt à arriver 2h avant si tu veux rentrer, c'est pas souvent qui viennent en france? je crois même ne jamais avoir vu de fly avec leur nom :(

1358
J'ai tendance à dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais c'est p'tête aussi une chance d'être tranquillou en Province et/ou à la campagne ;)
Parce que bon, Paris, à la longue, on étouffe quand même, sans parler du coup de la vie qui devient délirant. :oops:
1359

Hors sujet :

Citation : J'ai tendance à dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais c'est p'tête aussi une chance d'être tranquillou en Province et/ou à la campagne
Parce que bon, Paris, à la longue, on étouffe quand même.



complètement d'accord c'est pour cela que je suis parti et puis je n'avais plus de sous à force de faire la fête;) j'aime la mer et la verdure la normandie pour cela est top mais paris olala quand tu aimes la nuit, la fête et que tu as un peu d'avance sur ton budget faut foncer, 95/96/97 sont mes plus belles années teufs :( p'tain y'a heckmann au rex demain:pleure: qui va le voir???

1360

Hors sujet : faites vous des cures de ville ! je viens de me taper un mois à lille, bruxelle et londres, ça motive grave (pis t'es content qd tu rentre chez toi de faire des vrai nuits ou tu te couche pas complétement déchiré, et ou la journée commence avant 14h et que donc tu peux envisager de faire des trucs constructifs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )



bon, ok je sais j'ai de la chance je suis chomeur et j'ai que ça à foutre okokokokokokookokokokok