Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 905 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
571
Au fait qui de la brigade neurale participe au festiv af? Il y en a aussi qui doivent jouer là bas? Parce que ce serait bien qu'un DJ fasse un petit set avec pas mal de trucs qui sortent des deux mixtapes (et de sources exterieures analogues aussi) afin de le representer la BN...

572
C'est pas prévu.
A vrai dire on essaye de trouver autre chose que du djing pour representer la Brigade sur des scènes. Pas évident.
Cela dit j'ai une idée pour la prochaine mixtape, on verra ça en temps voulu surtout si KiK dédaigne répondre sur msn que je puisse lui causer :fache: BOULET!
573
Si c'est c'est pas du DJing tu verrais quoi alors? Un live carrément? Parce que je veux bien travailler un (tout) petit live electronique breack beat, mais pas sur que j'ai le temps pour Mai. Et encore j'espere etre soutenu par d'autres dans ce cas là.

574
Ouais plutot un live.
575
C'est vrai que ca serait pas mal de faire un p'tit truc pour le Festiv'AF :mrg:

Et la solution Djing peut être sympa mais je sais pas si le public du festiv'AF sera super motivé pour entendre un set DJ, vu la réput' du DJ sur AF :ptdr:


On sera surement présent avec Goum donc c'est déjà pas mal :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
576
Ah bon je serais présent?
Encore un truc que j'ai dis et que j'm'en souviens pas.
577

Citation : Et la solution Djing peut être sympa mais je sais pas si le public du festiv'AF sera super motivé pour entendre un set DJ, vu la réput' du DJ sur AF


Avec une battle de batteurs en première partie ? :aime:
578
Un set DJ ou un live ca peut sembler être pareil pour certain. N'oublions pas que nous faisons de la fausse musique.

Provocation mise de coté. Le choix DJ serait deja plus indiqué parce que si c'est 10 minutes pour faire un performance c'est assez dur avec un live qui ... peut-etre plus progressif. Pis ya pas forcement beaucoup de monde qui fait tous en live et dans le concept B.N.
Et comme c'est un truc cooperatif, un vinyle timecodé, un DJ skilleud et puis des mp3 de (des) précédente(s) édition(s) et roule.
579

Citation : Festiv'AF


1ère fois que j'en entends parler :eek2:
580
Juste avant de me faire une scéance d'écoute, je vous informe :

R.I.P. LO_BAT. :pleure:

Il s'est mis à la gratte et son site marche plus.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, lo_bat est un ponte de la micromusic.

Edit : ha beh, si ça remarche : http://www.lo-bat.be/
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.