Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 799 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
671
Passage en coup de vent:
Kik ou Goum> retirez mon morcif actuel (je viens de trouver THE TEXTE que je vais utilisé :humm: ), mais l'instru postée n'a plus rien a voir avec le trip, thanx :oops:

Désinscription AF

672
Dead> Elle est vraiment bizarre cette nappe "désacordée" on a du mal à s'y faire. Ca rend l'ensemble un peu bancal, la rythmique est du coup un peu lourde .
A la première écoute j'ai cru que mon winamp déconnait et lisait le fichier trop lentement :oops:

Le boulot sur la voix est prometteur



Ok Al, je fais ca en même temps que l'ajout du morcif de notre ami Cornphlex
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
673
Le coté desacordé est evidemment voulu ... je suis conscient que ca sonne bizarre, mais bon justement c'est l'idee. :mrg:
La batterie est pas terrible, faudrait que je la rebosse, mais je suis pas sur d'avoir le temps.
674

Désinscription AF

675
Dead209 > J'aime bien le coté désaccordé, ca donne une atmosphere bien psychédélique avec la petite mélodie débile. Les voix de monstre c'est sympa aussi. Faudrait juste varier un peu la batterie et la mélodie.
676
Statok > l'intro, c'est le thème de Sir Robin dans le sacré gRRRRaal enfin !!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
677
Un petit preview pour tâter le terrain.
C' est le premier morceau (Mekavox2) sur mon Myspace, celui qui joue quand on se connecte, normalement (je sais pas mettre un lien direct sur le mp3, si qq' un peut me dire je suis preneur).
C' est peut-être un peu pas trop dans l' esprit des autres tracks publiés, alors n' hésitez pas à taper (pas sur la tête)
http://www.myspace.com/121158292
678
Grinne > Javé reconnu bien sûr... :oops2:


Electric Aunt Jemima > Bah tu n'as que deux amis, Tom et la brigade.

C'est assez cinématographique, bien planant, inquiétant, trop court.
En fait, ça fait un peu la bande-son de l'émission radio "La Planète bleue" je trouve, spamal ! Ou la cantina dans Star Wars...j'hésite...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
679
Coucou Electric Aunt Jemima Compos :)

J'ai vraiment bien aimé ton morceau, ca fait je sais pas, progressif ? Avec vraiment tous plein de sons chouettes (passage contrebasse et gros sub !) et puis les voix sont classes.

Il est vrai que c'est un peu moins orienté "morceaux classique" comme les autres morceaux (lead / basse / drum). En ecoutant je me dit que ca ferait une super intro ou plutot outro pour la compil. Mais c'est vrai que ca fait un peu gachie de consideré ce que tu as fait comme une vulgaire outro alors que je l'ai ecouté 3 fois d'affilé ;)

Bravo en tout cas :bravo:
680
Ben merci alors...

Hors sujet : Les amis sur Myspace j' ai toujours pas compris comment çà marche. Faut les acheter sur E-bay ?