Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
De l' audace, toujours de l' audace
Ceci dit, j' ai déjà commandé chez eux, c' est nickel.
Z' aime bien les taies d' oreiller, rien de tel que les copines pour répandre les nouvelles, baisons utile...
Bah dites-donc ca vous inspire les produits dérivés, c'est cool
Pour le moment, les visuels sont pas adaptés pour être mis sur des t-shirt donc une fois que j'aurai converti le mien (le mec en costard avec une tête d'écran) et que Pluche nous aura fait un p'tit truc fendard les choses sérieuses commenceront.
Pour le moment on fait avec ce qu'on a. Et voilà aussi pourquoi y a pas l'adresse du site sur le logo (alors que j'ai ca en stock mais faut que je bidouille )
On a aussi un autre graphiste qui bosse sur un visuel, je vais lui demander de nous en faire un second pour un t-shirt
Et j'ai une amie à convaincre de nous faire un truc
Citation : New Era ok mais la c'est pas destiné à être un produit publicitaire? Non?
En meme temps, que ce soit pour des casqettes ou autres, le fait de faire un joli produit ne peut etre qu'un plus. Et en effet, meme si je ne suis pas tres casquette, un produit de ce genre j'achette, au moins pour me donner bonne conscience.