Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 946 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
621
Par contre je veux pas faire le terre à terre mais si on veut promouvoir la brigade faudrait mettre le lien non sur le teeshirt ?
pas forcément énorme genre homme sandwich relou pour tout le monde mais au moins que le keum intrigué qui s'approche puisse en savoir plus sur nous si il le désire...et puis graver nos sons :bravo:
622
Perso, je pense plus à acheter la casquette. J'ai déjà 2.000 T-sirts et des moins chers.
Mais pareil, si on peut mettre un autre graphisme en option, ça me botte : genre le code barre infesté par le space invader, je la choppe direct !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
623
+1 pour le code-barres avec le space invader !
624
Ah ouais pas con. Je vais voir ça.
625
+1 pour le code-barre / space invader / lien / Brigade Neurale ecrit façon 8 bits
626
Je plussoie je sais plsu qui, le logo je le trouve pas terrible non plus.
PLuche, est un homme de talent il saurait je crois créer un personnage, que dis-je une icône, complètement adaptée :aime:
627
Une fois agrandit le code barre il fait assez moche. J'ai peur que ça rende pas terrible sur le t-shirt.
Falloir en faire un plus grand.
628
Il existe des fonts pour faire des codes barres.
ici par exemple. Bon c'est le 1er lien de google.
Mais comme ca t'as pas de problème de pixelisation si tu prends une taille de 55.
629
A oui et si on peux choisir la place du logo, je trouve ça mieux un gros en plein centre du t shirt plutot qu'un petit sur le coeur...

630
Mmmmh, y'a moyen d'avoir une New Era comme casquette ? :oops2:
J'en ai trouvé des vierges à 28$ soit 21€, sur ce site... :aime: