Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 943 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
721
Ce qui me fait marrer c'est qu'hier soir avec Goum on parlait de David Vendetta et Tom Snare, d'autres grands noms de la "house moderne" et on l'avait oublié celui-là tiens !

:ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
722
"Call on me" d'Eric Prydz...du grand art :langue:
723
Kik> je connais pas non plus pakito machin. M'enfin je m'en tape, remarque, j'ecoute pas et je m'en tire pas plus mal.
724
T'as bien de la chance

Je dois être fou mais le matin je me réveille au son des vidéos clips à la tv. Du coup je suis top fashion j'ai déjà entendu au moins une fois toutes les merdouilles Universal !!

:panda:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
725
Ben c'etait de la 'musique' pour aller gincher en disco club l'été dernier
726
P'tain les filles faut que vous téléchargiez les mp3z du copain Cornphlex, là. Ça tape sec ! :humm:

Sinon, Al, j'attends toujours ta critique, les autres aussi d'ailleurs. :oops2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
727
Rohhhh on t'a oublié !!

Bon déjà ma critique de ton titre sur Recto/Versus : j'aime bien le côté saturé, bit crushé de ton synthé, avec l'ambiance dub melo de Volfoniq et la voix de Pao c'est étrange et reposant.


Pour le titre BN : J'aime bien l'intro et son ambiance 8bit jeux video, ca me rappelle buray fighter mais c'est pas la mélodie.
Le côté plus dark de la seconde partie est sympa aussi, jusqu'à l'arrivée de l'instru qui me plait pas vraiment. Les sons sont trop en avant et pas top (surtout le clap qui fait trop synthétique bontempi :/)


Here's my 2cent, pas très poussé ni objectif je te l'accorde :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
728
:oops:
Je fais ça dans la nuit :bise:

Citation : Rohhhh on t'a oublié !!


TU as oublié, moi j'ai juste pas eu le temps de faire une écoute posée :oops2:

Désinscription AF

729
Green, j' ai écouté mais j' ai un peu l'impression d' être devant un squelette, ou une armature, j' attends les voix pour me faire une idée du morceau.
J' arrive pas à anticiper, sinon les sons j' aime bien. :bravo:
730
Alors mon Greenounet:
Déja l'intro, bien trippé :bravo: (je me souviens plus de quel morcif c'est issu, mais le coté jeu game boy me fais bien délirer :ptdr: ).
La suite, j'aime bien le trip des Drums (dont le terme éléctro m'échappe), y a ptêt ta snare qu'est un peu "sobre", mais comme c'est un 1er jet.La bass coule bueno dans le mood, les pti break amène leur truc.
Perso ,je kiffes tout bueno (ce qui est rare lorsque les sons game boy sont de la partie :bravo2: ).Je me demande juste comment tu vas poser le texte, passke ça me parait un peu chaud, mais yé te fais confiance pour nous retourner ça comme il se doit.En tout cas, j'aime bien :aime2: :bravo2:

Désinscription AF