Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 954 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
661
Nixx :mdr:


kik :mrg:

mais NAON!!! pour la 1ère j'étais au chômage, drogué, alcoolique, déprimé et pas inspiré, là j'ai du taf quoi merde , p'tain! :bravo:
662
Vous attendez quoi de moi au juste ? :oops:
Le problème avec spreadshirt (c'est pour ça que j'ai choisi comboutique), c'est qu'il n'y a qu'une seule façon d'imprimer sans limites de couleurs sur textiles autres que blanc, c'est l'offset et ça demande 50€ de frais d'installation par visuel, installation qu'ils ne gardent que 3 mois, sinons c'est tissu blanc ou à plat 3 couleurs maxi sur tous textiles :|
Pour les tasses, les horloges murales et les badges, c'est bon, pour les stickers c'est impression plot avec couleurs à plat 3 maxi, idem pour le nylon, le reste je sais pas.
663
Bha, et alors RaZ ?
Moi je viens de décrocher un boulot chez pizza Hut (il vient de m'appeler, je commence lundi, j'ai jamais fait de mob et je vais devoir en piloter une sur les 10cm de neige à besançon :bravo: )
Et je ferai quand même mon morceau pour la BN ! :oops2:
664
Sauf que je bosses à 2000 bornes de chez moi Urk, et le matos reste derrière moi. :(((

1? Parce qu'il y a de la neige ? tu nous prends pour des touristes ou quoi, on viendra pas dans ta station hé l'ôt ?! :mdr:

bonbin fractures pas ta mob hein :bravo:
665

Citation : je bosses à 2000 bornes de chez moi Urk, et le matos reste derrière moi.

:8O: ça existe les types comme ça ?
Je te renie. :oops2:

Hors sujet : Du coup, ton matos, hem... T'en fais plus rien, c'est ça ? :broumbroum:

666
Bon, moi je vais me barrer à Naples 9 jours, alors je vous laisse mon petit instru, si ça vous tente. J'avoue ne plus trop savoir où j'en suis.

Je vais rendre plus space l'enchaînement entre les 2 parties, faire de la trituration de tts et faire taper la fin plus fort et plus tôt. Ha oui, et puis je vais l mixer aussi !



http://kangaroorec.free.fr/spalacef/zik/green-lastdayprev.mp3
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
667
Bon alors mon écoute en trois phases :

L'intro, j'aime pas du tout. Mais je pense que c'est la zic d'un jeu archi-connu...ça me rappel un pote geek qui voulait faire une gigue avec ReBirth... :(((

Ensuite, j'aime mieux le côté pif paf, un peu genre super mario sous neurasténiques, ça me plaît plus !

Pis la fin, je trouve excellente, mais c'est un peu trop long pour en arriver là, pis c'est super court.
On dirait du Stéréolab remixé par Squarepusher... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
668
Fitts For Fights Steals Music
C'est deux nanas qui volent des ziques composées par des gens de chez Micromusic.net et se les approprient, les jouent sur des concerts, font croire qu'elles en sont les créatrices :8O:
Elles ont même chourré le look d'Eat Rabbit, enfin bref lamentable. Donc démolissons-les, Faites tourner l'info!
669
:police: La Brigade Neurale relaie la sortie de la compilation Recto Versus de Volfoniq, avec en guest Green Saree et moi-même, allez écouter ca au plus vite. Pleins de remix pour vos oreilles :mrg: :mrg: :police:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
670
Salut la brigade !

J'ai ecouté toute les tracks et voici celle qui mon le plus plus :

Ari Ara - Cryptil blast
J'aime bien l'ambiance un peu froide et futuriste. Les drums sont cools.

Pluche - Bukowspixel
Bonne ambiance, j'aime bien le break au milieu de la track.
Encore une fois les drums sont top.

JR0001 Preview
Donne bien envit de bougé son cul, et en meme temps un peu nostalgique.
Manque plus que le text to speech :)

Nixx - The lion sleeps tonight II
De la bonne drum and bass a l'ancienne... j'adore, bien speed et des pures
nappes ! Ouai la nappe derriere est vraiment bien ! et que dire de la batterie ...

etHmoH - La Novlangue ou La Vie
Pure ambiance ! Une vison de 1984 modernisé ? entre tek et drum & bass
ma préféré !

Vous pouvez downloder la mienne ici :
http://cornphlex.googlepages.com/Cornphlex-Melo4.mp3