Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 069 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
691 Posté le 02/02/2007 à 19:23:16
Yeah elle envoit ta chanson EAJ!
Parfaite pour un outro.
Parfaite pour un outro.
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
692 Posté le 02/02/2007 à 19:25:19
Ok Kik, je t'envois ca sur le mail de la brigade.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
693 Posté le 02/02/2007 à 20:28:48
Mail recu, mp3 téléchargé. Thx Corn
Finalement ce synthé désaccordé est pas mal, la rythmique a un peu changé et du coup ca passe mieux alors en fait j'apprécie
Je mets à jour ton lien, dès que EAJ m'aura envoyé son morceau
Finalement ce synthé désaccordé est pas mal, la rythmique a un peu changé et du coup ca passe mieux alors en fait j'apprécie
Je mets à jour ton lien, dès que EAJ m'aura envoyé son morceau
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
694 Posté le 03/02/2007 à 00:32:21
Merci beaucoup Kik, content que ma ziq te plaise !
he he
he he
Anonyme
521410
695 Posté le 03/02/2007 à 00:45:23
Kik, quand je clique sur "mail" sur la site de la BN, j' ai une cinquantaine de fenêtres IE qui s' ouvrent (alors que j' utilise Firefox), message d' erreur, tout çà...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
696 Posté le 03/02/2007 à 01:04:09
Bizarre, c'est un lien mailto donc normalement ca ouvre ton outlook ou machin de mail (c'est primitif comme truc)
C'est contact (at) brigadeneurale (point) org
ou kik (at) brigadeneurale (point) org
Faudrait que je fasse une image avec juste l'adresse du mail en fait, j'ai l'impression que ca fait chier plein de monde le truc actuel
C'est contact (at) brigadeneurale (point) org
ou kik (at) brigadeneurale (point) org
Faudrait que je fasse une image avec juste l'adresse du mail en fait, j'ai l'impression que ca fait chier plein de monde le truc actuel
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
697 Posté le 03/02/2007 à 02:02:12
Bon, c 'est parti en PJ à *t@*de****l*.***g
Je l' ai aussi ruplaudé (premier groupe, régulier) sur MySpace, çà a l' air de marcher...
En tout cas merci à tous pour les commentaires.
Je la sens vraiment bien la 2ème Mixtape, tout ce que j' ai écouté me plaît beaucoup. Ma préférée pour l' instant, Digital Badboy... , mais j' ai pas tout écouté encore.
Je l' ai aussi ruplaudé (premier groupe, régulier) sur MySpace, çà a l' air de marcher...
En tout cas merci à tous pour les commentaires.
Je la sens vraiment bien la 2ème Mixtape, tout ce que j' ai écouté me plaît beaucoup. Ma préférée pour l' instant, Digital Badboy... , mais j' ai pas tout écouté encore.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
698 Posté le 03/02/2007 à 11:53:44
Rahhhh non pas le mail en clair, on va avoir tous les spammeurs du net sur l'adresse !! Edit viiiiiiitttttteeee !!!!
Anonyme
9312
699 Posté le 03/02/2007 à 16:22:01
Citation : Faudrait que je fasse une image avec juste l'adresse du mail en fait, j'ai l'impression que ca fait chier plein de monde le truc actuel
Non, perso, je suis passer DL les morcifs pour les faire écouter et no probs
Y a juste un des liens pour les txt to qui n'est plus sur le site, c'est normal qu'il est viré, passke c'est celui que je voulais utiliser (prob avec la boite ou logiciel qui est pas fiable ???)
Green> Bien vu ton morcif (je poserais un comment un peu plus tard ;) )
Désinscription AF
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
700 Posté le 03/02/2007 à 17:33:02
Al > Si t'as pas cherché à nous contacter c'est normal que t'ai pas rencontré le problème Essaie de cliquer sur contact et ensuite Infos, et dis moi ce que ca fait
Pour le lien, je vois pas de quoi tu parles, j'ai rien viré tout est là. Essaie de voir si le lien est pas sur le topic
Merci à celui qui a édit le post d'EAJ
Pour le lien, je vois pas de quoi tu parles, j'ai rien viré tout est là. Essaie de voir si le lien est pas sur le topic
Merci à celui qui a édit le post d'EAJ
- < Liste des sujets
- Charte