Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 822 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
691
Yeah elle envoit ta chanson EAJ!
Parfaite pour un outro.

692
Ok Kik, je t'envois ca sur le mail de la brigade.
693
Mail recu, mp3 téléchargé. Thx Corn

Finalement ce synthé désaccordé est pas mal, la rythmique a un peu changé et du coup ca passe mieux alors en fait j'apprécie :mrg:

Je mets à jour ton lien, dès que EAJ m'aura envoyé son morceau :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
694
Merci beaucoup Kik, content que ma ziq te plaise !
he he :tourne:
695
Kik, quand je clique sur "mail" sur la site de la BN, j' ai une cinquantaine de fenêtres IE qui s' ouvrent (alors que j' utilise Firefox), message d' erreur, tout çà... :?!:
696
Bizarre, c'est un lien mailto donc normalement ca ouvre ton outlook ou machin de mail (c'est primitif comme truc)

C'est contact (at) brigadeneurale (point) org

ou kik (at) brigadeneurale (point) org


Faudrait que je fasse une image avec juste l'adresse du mail en fait, j'ai l'impression que ca fait chier plein de monde le truc actuel
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
697
Bon, c 'est parti en PJ à *t@*de****l*.***g
Je l' ai aussi ruplaudé (premier groupe, régulier) sur MySpace, çà a l' air de marcher...
En tout cas merci à tous pour les commentaires.
Je la sens vraiment bien la 2ème Mixtape, tout ce que j' ai écouté me plaît beaucoup. Ma préférée pour l' instant, Digital Badboy... :aime2: , mais j' ai pas tout écouté encore.
698
Rahhhh non pas le mail en clair, on va avoir tous les spammeurs du net sur l'adresse !! Edit viiiiiiitttttteeee !!!! :nawak: :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
699

Citation : Faudrait que je fasse une image avec juste l'adresse du mail en fait, j'ai l'impression que ca fait chier plein de monde le truc actuel


Non, perso, je suis passer DL les morcifs pour les faire écouter et no probs :noidea:
Y a juste un des liens pour les txt to qui n'est plus sur le site, c'est normal qu'il est viré, passke c'est celui que je voulais utiliser (prob avec la boite ou logiciel qui est pas fiable ???)
Green> Bien vu ton morcif (je poserais un comment un peu plus tard ;) )

:bave:

Désinscription AF

700
Al > Si t'as pas cherché à nous contacter c'est normal que t'ai pas rencontré le problème :oops2: Essaie de cliquer sur contact et ensuite Infos, et dis moi ce que ca fait


Pour le lien, je vois pas de quoi tu parles, j'ai rien viré tout est là. Essaie de voir si le lien est pas sur le topic


Merci à celui qui a édit le post d'EAJ :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !