Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 955 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
701
Bah, ça ouvre la fenêtre, normal quoi :noidea:

Citation : Pour le lien, je vois pas de quoi tu parles, j'ai rien viré tout est là.



Y avais 3 ou 4 liens et y en a pu que 2 :noidea:

Désinscription AF

702
Chez moi les liens contact du site marchent normalement (avec renard de feu).
703
Chez moi, pas moyen de cliquer sur le lien "mail" ni avec Firefox, ni avec IE.
Même punition, une cascade de fenêtres Internet Explorer qui s' ouvre (une soixantaine) dès que je clique sur le message IE :"Impossible d' effectuer l' opération car le client de courrier électronique par défaut n' est pas installé correctement".
Après c' est beau comme un laser show de Jean-Michel Jarre...

Kik, t' as pu récupérer mon morceau ?
704
C'est quoi l'add qui mierde, je peux éssayer de récup les morcifs si ça peut aider :noidea:
EAJ> j'ai utilisé IE pour check et y a pas de probs :noidea:

Désinscription AF

705
Boh, c' est pas bien grave, c' est peut-être parce que j' ai pas configuré Outlook (que je n' utilise pas). Je comprend pas pourquoi çà bascule sur IE quand je clique sur le lien "Mail". :?!:
706
Aucun souci avec Opera + Mac OS X, il m'ouvre le mail intégré au soft et aucune pop-up.

Al > fais donc, je te prie !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
707

Hors sujet : Bon, c' est pas la BN, c' est ma config qui merdoie, j' ai eu le même pb avec un autre site. Cà vient sans doute du paramétrage du client de messagerie.

708
J'ai récup' ton morceau. D'ailleurs j'ai été étonné de la différence de qualité entre le fichier sur myspace et le mp3, y a certains sons qu'on entend pas sur myspace.

J'ai eu la flemme de faire la mise à jour hier soir, mais je m'en occupe au plus vite :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
709
Kik the hypez, je viens de reecouter tous les mp3 sur le site avant de me rendre compte que j'etais le seul à avoir un volume très bas. Alors la question est ... vous compressez beaucoup ?

Donc la j'ai bidouillé mon wav et ca sonne plus fort qu'un mp3 de Slayer dans winamp. Donc si pour la compil il y a besoin d'un son un peu pret uniforme, tu peux toujours prendre la version compression funradio , qui sonne un peu pret aussi fort que les autres. (PS je veux pas jouer à celui qui pisse le plus loin). En plus la compression donne un effet marrant sur le souffle à la du morveau :clin:
710
T'inquiète pas pour ca, on va faire un semblant de mastering pour que ca soit uniforme.

Je mets de côté cette version ca peut toujours être utile
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !