Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 953 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
791
Bonne nuit !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
792
Je viens de réouvrir mon projet, ça sentais la poussière et les vieille chaussettes. Pis j'ai trouvé ça naze :((( , alors je rebosse dessu...

greeen, j'écoute et je dis quoi demain
793

Citation : Au MJMC, quand on poste une preview, on reposte pas avant 2 mois minimum


ça va je suis encore dans les temps :bravo:


Citation : Al si tu veux faire de la pub pour ton contest, te gène pas - j'en parle c'est l'occaz



Nan, ce serait légèrement déplacé :ange:

Par contre, je me suis fait une écoute des morceaux dispos (calés sur le player avec un fondu entre les morcifs), et :8O: :
Comment que ça déchire grave, chapeau, y a un ptain de level :bravo2:

Concernant mon track, c'est en cours

Désinscription AF

794
Greeen > difficil de trouver les différences entre les deux versions, si ce n'est que j'ai l'impression qu'il y a plus de grain ds l'intro de la v2.

par contre, j'ai vraiment du mal avec la partie qui va d'1'10 à 1'20, c'est à cause du lead surle temps. mais la partie dèrrière est vraiment bien. J'essayerai de faire ressortir les élément de voix placé en rytmique.
795
>Green
J'avais ecouter la premier version et de memoire c'est un peu dure de se rappeler des diffences.

Je suis pas tres fan de la premiere partie chiptune, par contre a partir de 1:20 j'aime beaucoup. Ambiance assez particuliere, un peu embrumé soutenu par des drums bien dynamiques.
796
Salut tout le monde !

Green Saree:

Perso, j'aime beaucoup ton morceau (les 2 versions même) mais.................. à partir de 1'23 ! (dès que la partie chiptune s'arrête, en fait).
Le problême de cette "intro" (?), c'est qu'elle n'apporte rien de très personnel et est limite gonflante, alors que le reste est vraiment sympa: les sonorités et l'ambiance sont minimalistes, et il y a une vraie ambiance dans ton titre ! De +, les voix sont bien trouvées :P:
(maintenant, ce n'est que mon humble avis :clin: )
797
J'vais peut-être penser à fondre ces leads de fin de première partie vu le nombre de relexions dessus.
Sinon, pour les différences entre la partie cheap / minimal, c'est asez voulu : la première partie représente la terre comme un paradis genre, monde de Zelda débarassé de ses monstres, et la seconde un partage en couilles lent, mais prévisible. D'où le titre 'last day on earth'.

Bref, comme je tiens pas mal à l'idée de base de ce morceau, j'en changerai pas beaucoup la construction. Désolé ... :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
798
Up !

Alors les gens vous en etes où dans vos morceaux, ca se précise, ca se termine ?

C'est pas possible vous etes devenu millionnaires grace à la vente des t-shirts et tous le monde s'est sauvé ?
799
On a vendu zéro trucs :|


C'est triste on est toujours aussi fauché :|


:((( :((( :(((


Et pour couronner le tout mon compte AF (C'est KiK là) est bloqué :furieux:


Niveau musique rien de neuf pour la brigade neurale :|



Merci void de remuer le couteau dans la plaie ! :fache:
800
Je retrouve mon pécé demain