Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 941 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
841
Je pensais qu'on devais se loger une fois pour etre reelement inscrit.
Je vais pouvoir devenir un "Artiste", c'est pas si compliqué en faite.

Ca m'evitera de me cailler le cul à Strasbourg pour le casting de la nouvelle star
842
Je ramenerai quelques photos, sans doute :bise:
843
Tiens à propos de photos et de bending, je pensais faire du "software bending", quelqu'un sait comment faire lire une image à un lecteur mp3 ou wav ?
Faut changer un header quelque part, mais comment ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
844
845
Mais y'avait un éditeur audio connu qui pouvait lire des .txt je crois...
846
Audition le fait, non ? Tu ouvres le fichier (gif, jpeg ou autre) en raw, ensuite Enregistrer et hop. :)
847
Ah yes ça devrait etre ça, en meme temps audition juste pour faire ça c'est un peu :hummer pour aller à l'épicerie:...

Y'a pas un ptit soft qui pourrait me faire ça ?
848

Citation : :hummer pour aller à l'épicerie:


:ptdr:
Ben tu fais un batch dans Audition ! :D
849
Ouai mais ça me soule un peu d'avoir à tremper dans le warez pour un truc aussi basique tu vois, c'est un peu comme si tu me disais "ah pour t'inscrire à la bibliothèque il faut aller racketter untel et pressioner machin à coup de batte de baseball".
850
Alors dans Audacity : Projet > Importer des données brutes (Raw)