Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 07:52:14Cold_Colors_-_The_real_life [Vos Avis SVP]
HeLLo,
Une petite nouveauté à écouter ICI , le morceau n'est sûrement pas fini, j'attends donc vos commentaires et avis en vue de le retoucher.
Enregistrement à l'arrache dans Wavelab...
Merci d'avance, j'espère que ça vous plaira et bonne écoute ;)
Apres ecoute de la version 2, moi, je spatialiserais un peu les drums, la ils ont l'air un peu isolés dans l'espace stereo. eput etre doubler puis egaliser certaines pistes de drums, en les mettan a faible volume et en les pannant diffrement, pour donner des drums un peu plus "denses". sinon, les variations de drums, c'est bien bien, peut etre qu'une ou deux variation de la melodie ou du timbre serait bien sympa, mais a voir si on perdpas un peu l'esprit....
OKI c'et noté. J'ai bossé sur le morceau, au fait : une séquence midi très proche de la tienne en fait, son un peu trop agressif, à la prochaine session ça devrait être un peu mieux.
ciao Orange.
On peut venir sur ton ft au fait ? j'ai des blèmes de connexion...
Yann 6-polar > "Entre deux séances de dédicace au pub, j'ai commis un LP d'Electrip Hop qui va sortir et qui est très très bon, si j'en crois ma soeur, mes copains et quelques personnes ici qui savent de quoi elles parlent."