Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cold_Colors_-_The_real_life [Vos Avis SVP]

  • 65 réponses
  • 12 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cold_Colors_-_The_real_life [Vos Avis SVP]
HeLLo,
Une petite nouveauté à écouter ICI , le morceau n'est sûrement pas fini, j'attends donc vos commentaires et avis en vue de le retoucher.
Enregistrement à l'arrache dans Wavelab...

Merci d'avance, j'espère que ça vous plaira et bonne écoute ;)

n'hésitez pas à laisser un avis, quelqu'il soit !

Afficher le sujet de la discussion
31
Apres ecoute de la version 2, moi, je spatialiserais un peu les drums, la ils ont l'air un peu isolés dans l'espace stereo. eput etre doubler puis egaliser certaines pistes de drums, en les mettan a faible volume et en les pannant diffrement, pour donner des drums un peu plus "denses". sinon, les variations de drums, c'est bien bien, peut etre qu'une ou deux variation de la melodie ou du timbre serait bien sympa, mais a voir si on perdpas un peu l'esprit....
32
Petit up pour vous dire que Cold_Colors-Missing_Words-CDM-2003 est dispo sur soul..ek, maxi demo 2 titres: Missing Words et The Real Life

33
OKI c'et noté. J'ai bossé sur le morceau, au fait : une séquence midi très proche de la tienne en fait, son un peu trop agressif, à la prochaine session ça devrait être un peu mieux.

ciao Orange.

On peut venir sur ton ft au fait ? j'ai des blèmes de connexion...

luss'
34
Cool pour le son :bravo:

Pour le ft t'as un mail ;)

35
Flag pour mon OranGe !

Yann 6-polar > "Entre deux séances de dédicace au pub, j'ai commis un LP d'Electrip Hop qui va sortir et qui est très très bon, si j'en crois ma soeur, mes copains et quelques personnes ici qui savent de quoi elles parlent." :8O:

Ah bon qui donc ? ;)

Heu sinon, ça va, tu passes les portes ? :mdr:
36
Qui donc ? ma voisine du dessus, ma grand môman, ma soeur, et Hilarion... Que du beau monde, donc.


Oui, j'arrive à passer les portes, mais je chausse du 76. Muarf.

Orange : je passe bientôt, ce soir je retravaille sur 6 Polar - le groupe.

ciao.

Y.
37
Le groupe ! ? bon, tu feras écouter ça :bravo:
38
Ça avance avec un pas de sénateur ; ce soir c'est audition de la nouvelle chanteuse... soirée tndue, mas à fort potentiel créatif.

je te tiens au jus.

Merci encore pour le fmél.
39
Excellent ça une chanteuse :humm:
ce soir pour moi, c'est concert de Maria Blonde, d'ailleurs c'est à 19h :nawak:
40
Up.

tu as trouvé un chemin ?