Sujet Cold_Colors_-_The_real_life [Vos Avis SVP]

• 1 follower
Sujet de la discussion Cold_Colors_-_The_real_life [Vos Avis SVP]
HeLLo,
Une petite nouveauté à écouter ICI , le morceau n'est sûrement pas fini, j'attends donc vos commentaires et avis en vue de le retoucher.
Enregistrement à l'arrache dans Wavelab...

Merci d'avance, j'espère que ça vous plaira et bonne écoute ;)

n'hésitez pas à laisser un avis, quelqu'il soit !

Lol, t'as un mail :)

Missing words est chez toi :bravo2:

les samples de voix sont loupés. abominablement.

Les Drums au début sonnent lo fi, peut être un peu trop.

il manque une mélodie aussi belle que la tienne.

Donc c'est à retravailler.

Le reste, c'est fait exprès, avec le parti pris de faire une version un peu différente de la tienne.

1 ) la basse était magnifique et extra pêchue. J'en ai fait une nouvelle version. Pas question d'essayer de faire une resucée moyenne, la nouvelle version est plus originale à défaut d'être aussi bien.

2 ) pas de mélodie comme la tienne. Je suis assez satisfait du son de gratte. Avec un BPM et un esprit plus "Big Beat" ça aurait sonné un mieux.

3 ) le kick rend une ambiance très lourde. C'est un choix, et c'est mon style, je surcharge de ce côté. Mais en l'état ça me plaît.

4 ) voilà, je t'envoie un mix final asap, j'ai bidouillé celui ci en bossant deux nuits de suite.

voilà, c'est pour toi mon copain. :bise:
Jsuis cloué !!!! bon y a encore du boulot surtout au mix lol (ça explose mes baffles), mais alors les idées jsuis vert de terre !, excellent, ça fait 2 fois qu'on touche à mon son et ça m'fait tout drôle :oops:
Mais c'est The real Life que t'as remix là nan ?? !!

J'adore l'ambiance du morceau, l'intro :aime2: , les sons sont cools, si ce sont les effets du 808, c'est carrément pas la même que la 505 lol... miam la guitare est comme j'aime, vraiment c'est du bon taff là mon coco, en tout cas y a de quoi en faire quelquechose de bien, Lo_fi en a un aussi à remix (s'il fait pas trop sa star... ;) ), c'est vraiment terrible les zamis !!!

Merci !
Guitare :aime2: :fou: :aime2:
Vrai ? les 3 parties de gratte te vont ? bah ça alors...

Pour info : tout provient à la base du XL7.

quelques effets filtrés ( intro ) par la SP 808.

Batterie enregistrée direct dans cubase, en passant par les préamps de la ALLEN. tous les effets lo fi par Cubase, y'a pas de secret :8)

Guitare : direct dans la section effets de l'ASR 10. Retravaillées dans cub ( filtre ou delay ).

+ mon secret de fabrique : les plug ing Waves.

Monologue enregistré sur la 808, je vais le refaire avec ton programme Speak and Spell.

Je vais baisser le volume général ; ça fait bouger mes enceintes, qui supportent pourtant bien les chocs habituellement. donc - 6db au général.

C'est tout noté... The Real Life mérite bien un remix de qualité :aime:
Héhé c'est bueno tout ça et oui pour les guitares (surtout la 3eme) !!! :humm:
Me tarde d'écouter la suite :pong:

:bravo:

[Cold Colors]

Citation : Lo_fi en a un aussi à remix (s'il fait pas trop sa star... ).

Hé ho, pas question ça ! Là je suis en plein déménagement donc mes sampleurs sont dans des cartons mais dès que j'ai réinstallé mon studio, ça va chier :mrg: :bravo:
Moi, je voudrais bien écouter mais le lien marche plus