Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur ce morceau et son mix SVP

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 1 862 vues
  • 1 follower
1 Vos avis sur ce morceau et son mix SVP
Hello,
Voilà, un nouveau morceau livré à votre appréciation. J'avoue avoir qques doutes sur celui-ci donc n'hésitez pas à laisser un avis, ça me fera avancer ;)

Cold Colors - Sunday Rainbow

Merci d'avance pour vos commentaires, remarques :tourne:

ps: si la lecture ne fonctionne pas, ça vient de Free, il faut réessayer...
Afficher le premier post
71
Non, ça y est, je suis devant mon ordi, faut que je télécharge un client FTP... Merci pour le mail...

j'ai trouvé FlashFXP... j'arrive !!! :bravo2:

You've got a mail !
72
Merci OranGe, tes fichiers sont nickels :humm:

Je kiffe ce son, je vais essayer de transformer ça en dancefloor killer :mrg:


Listen to Lo_Fi Music
73
Yeah :bravo:
74
Yo Lo_fi !
bon je suis passé sur soundclick et j'ai écouté la nouvelle version: il faut épurer ! vire tous les blips, peut etre même les nappes par endroit, en tt cas y a un effet de confusion ou surcharge par endroits. Pour ton synthé basse, il est terrible !!!!! MAis : quand y a les nappes avec, essaies juste de lui faire suivre la basse en 3 notes et quand tu le laches seul, là tu le mets tel que tu l'as fait.
Qu'en penses-tu ?? :?!:
J'adore ce que t'es en train d'en faire :bravo:


ps: le mien passe à la trappe, pas terrible lol....
75
Coucou OranGe, j'avoue que j'ai pris un peu de retard sur le remix, entre les évenements labels (il faut que je fasse du clearing dans mes tracks, dur, dur de remplacer certains samples un peu trop reconnaissables, notamment les voix...), mes nouvelles machines (le S-760 :?!: ) et le taff costard-cravate.

Mais je laisse pas tomber, faut que je trouve le temps de me concentrer un peu dessus mais t'inquiètes pas, je t'oublie pas :bravo:

Je te promet de faire un remix dancefloor killing inside !


Listen to Lo_Fi Music
76
OKi ça rOule :bravo: