Sujet de la discussionPosté le 18/10/2003 à 14:17:08Vos avis sur ce morceau et son mix SVP
Hello,
Voilà, un nouveau morceau livré à votre appréciation. J'avoue avoir qques doutes sur celui-ci donc n'hésitez pas à laisser un avis, ça me fera avancer ;)
Pas trop gros le aime pet toi car sinon le pc y prout !
Dans ma jeunesse à jamais enfuie, j'ai essayé de faire du zouk industriel. Ce fut un écrasant échec commercial.
Non non mais t'as pas tort, ça manque de variations mais j'avoue que j'aime les choses comme ça, par contre je sais qu'il faut que je fasse plus d'évènements dans les morceaux, donc j'y travaille petit à petit ;)
Concernant John Foxx, se limiter aux années 1979-1981. Après, il devient mystique et perd ses plus beaux synthés analo. Ne pas avoir peur du kitch électronique de certains morceaux... Les références sont the garden, XXI century, Burning Car, Tidal Wave, Woman in the stairway, etc.
Tiens, au fait OranGe, le fruit du boulot de ce week-end est sur mon site : "I Love You More", c'est encore en chantier, mais c'est plus deep et moins dancefloor (par contre toujours pas électro, je garde ça pour tes remix )