Sujet Vos avis sur ce morceau et son mix SVP

• 1 follower
1 Vos avis sur ce morceau et son mix SVP
Hello,
Voilà, un nouveau morceau livré à votre appréciation. J'avoue avoir qques doutes sur celui-ci donc n'hésitez pas à laisser un avis, ça me fera avancer ;)

Cold Colors - Sunday Rainbow

Merci d'avance pour vos commentaires, remarques :tourne:

ps: si la lecture ne fonctionne pas, ça vient de Free, il faut réessayer...
Afficher le premier post

Citation : Ce morceau est agréable

Putain, OranGe, là tu tiens un tube si ça plaît à Bateman (porte bien son nom ce psychopathe ;) )

:mrg:

Lo_Fi Music
Pas trop gros le aime pet toi car sinon le pc y prout !
Dans ma jeunesse à jamais enfuie, j'ai essayé de faire du zouk industriel. Ce fut un écrasant échec commercial. :nawak:
Non non mais t'as pas tort, ça manque de variations mais j'avoue que j'aime les choses comme ça, par contre je sais qu'il faut que je fasse plus d'évènements dans les morceaux, donc j'y travaille petit à petit ;)
Bon concept le zouk indus :bravo:

Citation : cool d'être passé

De rien, j'étais en train de déposer une compo AF, j'ai vu de la lumière et je suis rentré...
un peu d'électro ne me fait pas de mal :mdr:
Concernant John Foxx, se limiter aux années 1979-1981. Après, il devient mystique et perd ses plus beaux synthés analo. Ne pas avoir peur du kitch électronique de certains morceaux... Les références sont the garden, XXI century, Burning Car, Tidal Wave, Woman in the stairway, etc.
Flexrex@free.fr c'est moi tout simplement.
Pfff ça passe pas par mail, 3,04 Mégas c'est encore trop :(

Désolé Bateman, faudra que je le compresse plus mais tu vas perdre en qualité.

Listen to Lo_Fi Music
Tiens, au fait OranGe, le fruit du boulot de ce week-end est sur mon site : "I Love You More", c'est encore en chantier, mais c'est plus deep et moins dancefloor (par contre toujours pas électro, je garde ça pour tes remix :mrg: )

Les drums viennent de samples Akaï de Linn Drum :aime:

Clique sur le lien :