Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur ce morceau et son mix SVP

• 75 réponses
  • 8 participants
  • 1 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur ce morceau et son mix SVP
Hello,
Voilà, un nouveau morceau livré à votre appréciation. J'avoue avoir qques doutes sur celui-ci donc n'hésitez pas à laisser un avis, ça me fera avancer ;)

Cold Colors - Sunday Rainbow

Merci d'avance pour vos commentaires, remarques :tourne:

ps: si la lecture ne fonctionne pas, ça vient de Free, il faut réessayer...
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah yes je viens d'écouter, j'aime bien mais là j'y connais trop rien dans ce style pour commenter, pitetre je verrais bien la boulcle plus claire nivo son, y a un sample sourd il me semble. Après c'est clair c'est pas aussi entrainant que tes autres morceaux.
J'aime bien moi quand t'y mets des synths ;)
62
Orange je bosse pour toi :clin: je travaille comme un dingue : j'ai fait... la batterie :oops: et pis c'est tout. Pas trop le temps, mais The real life est pas mal mignon dans son genre, il mérite un remix...

:boire:
63
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis concours de remix !

OranGe = tu mets les parts lead sur un serveur et c'est parti !

T'en penses quoi ?

Listen to Lo_Fi Music
64
Oki Lo_fi je m'occupe de ça cette aprem, je retaille tout comme y faut et je pose ça.
Installe toi un client ftp (leech ftp, smart ftp, flashfxp)

Grand fou Feignasse ! :tourne:
65
Lo_fi, c oki je te mail l'adresse et tu te sers ;)
Je t'ai posé qques mesures de chaque piste, voili :tourne:
66
Youpi ! Là je suis au taff mais je m'en occupe ce soir, comme de répondre au label de Los Angeles qui nous a écrit à Yam et moi :bravo:

Listen to Lo_Fi Music
67
Oué moi aussi y m'ont écrit .... bon ok spavré.... en tout cas félicitations à vous 2, oui oui même toi Yam, ça me fait plaiz pour toi ;)
68
Du coup, fais gaffe, je suis remonté, je vais faire péter un remix je te dis que ça... :mdr:

Listen to Lo_Fi Music
69
70
LOL

dis t'es au boulot ou c'est bon pour le ftp, t'es passé ?

:diable: