Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur ce morceau et son mix SVP

• 75 réponses
  • 8 participants
  • 1 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur ce morceau et son mix SVP
Hello,
Voilà, un nouveau morceau livré à votre appréciation. J'avoue avoir qques doutes sur celui-ci donc n'hésitez pas à laisser un avis, ça me fera avancer ;)

Cold Colors - Sunday Rainbow

Merci d'avance pour vos commentaires, remarques :tourne:

ps: si la lecture ne fonctionne pas, ça vient de Free, il faut réessayer...
Afficher le sujet de la discussion
41
Maintenant, j'écoute Soul designer.
Percu électro un peu zouk. Sympa (même si le son est un peu banal). Je sais, je suis chiant. J'aime bien les petits bruits nerveux derrière. Tu es vraiment sur de ne pas connaître Film one de John Foxx ? Je suis lourd aussi.
Les sons sont assez beaux. Ce morceau devrait recevoir quelques nuances. Il serait très chouette.
42
Sunday raimbow fait un peu mou après les autres. Le mixage est peut être plus équilibré mais je trouve que l'ensemble manqe de dynamique. Le son de nappe est très statique et je verrais bien les transitions entre les accords moins rapides.
43
Oulah, je vais faire attention avant de t'envoyer le remix toi ;)
44
Continuons. Awake, le tube. Plus vite, ce serait peut être bien non ? Je verrais bien une sorte d'intensification des sons électro : bip bip et autres claps claps. Une petite basse en croche de temps en temps mon marquer les temps forts. Quelques kicks secs après 4' pour péter la tête et relancer le rythme. final trop rapide.
45
Ben, je donne mon avis et il ne vaut que pour moi. Je ne suis pas un auditeur type. :volatil:
46
Oué kler Bateman, y a un truc chelou sur ce morceaux, le mix est fade. Bref je passe à autre chose vite fait, il sera pas retenu celui ci >poubelle.

Merci d'avoir écouté le reste, pour les beats secs, c comme ça que je les aime hihi, les nappes erf c la rm1... par contre ce John Foxx, je ne connais pas du tout, même pas de nom, je vais alelr en chercher pour voir.

Héhé MOnsieur Dom, cool d'être passé, effectivement ça manque de voix tout ça, mais me faut un sampleur ! apres y en aura plein, et le martini dry :humm:

:bravo:
47
Lo_Fi faut qui pète ce remix !! :humm:

Bateman, tu connais Boards of Canada ?

au fait "Percu électro un peu zouk" LOL c'ets marrant ça ;)
48
Pas de problème Bateman, je te chariais, je t'envoie le mp3...

Lo_Fi Music
49
Hé hé hé... On sera remercié sur l'album ?
J'aime bien les sons très secs. C'était juste pour marquer le coup sur le morceau appelé océan.
Maintenant, j'écoute le méga tube missing words. Très bien. Je souhaite toujours quelques variations dans les percus électroniques, quelques sons devraient légèrement se modifier pour que l'auditeur, distrait, repère rapidos les enchaînements :bravo2:
Ce morceau est agréable (attention, à ne pas trop répéter la petite mélodie naïve : ceci n'est pas une agression :bravo: ).
Encore !
50
BOC est un bon groupe. J'ai pas écouté de nombreuses fois mais ils m'ont bien plu, j'avoue.