Sujet de la discussionPosté le 01/12/2003 à 13:27:17Cyclyk vs |anotret.| - collaboration éléctronique
Un morceau, kosma, composé à deux...
Il s'agit au départ d'une composition compléte de Cyclyk (bien connu déja pour son précédent duo ;) ).
Pour ma part,j'ai ajouté une voix, une piste de 'fréquences' sur la fin et j'ai refait le mix( de l'aveu de son créateur, le morceau étant assez ancien, le son n'est pas terrible terrible... mais bien quand même )
Vous pouvez donc porter vos oreilles sur cette oeuvre soit en Real Audio, soit en mp3.
Tout commentaire et toute critique seront les bienvenus...
Citation : Bon en tout cas une chose est sûr c'est que si tu n'as pas une petite notoriété ici, d'eux même les auditeurs ne se bousculent pas pour écouter.
attens talou tu es qd meme LA star féminine du site , j'espere que tu en a bien conscience , hein ?
zont qu'a faire leur promo , un pti lien ds chaque thread de la premiere page pour ecoute directe , jpeux te dire que la notoriété elle va arriver.
moi je vise a la discretion la plus totale en dehors de chez moi , malgre quelques poulsions et quelques ecarts pour les amis !
quand je pense à ce que tu disais sur le manque de curiosité des gens en général sur les nouveau sons
c'est quand même fou, il y des artistes qui se battent en se moment pour pas que leur musique soit gratuite sur le net et nous on se bat pour que les gens l'écoute
ça doit venir de l'influence de cette fameuse société de consommation;
si c'est gratuit : c'est pourri!!
si c'est cher : c'est super!!