Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cyclyk vs |anotret.| - collaboration éléctronique

• 93 réponses
  • 12 participants
  • 1 734 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cyclyk vs |anotret.| - collaboration éléctronique
Un morceau, kosma, composé à deux...
Il s'agit au départ d'une composition compléte de Cyclyk (bien connu déja pour son précédent duo ;) ).
Pour ma part,j'ai ajouté une voix, une piste de 'fréquences' sur la fin et j'ai refait le mix( de l'aveu de son créateur, le morceau étant assez ancien, le son n'est pas terrible terrible... mais bien quand même :volatil: )
Vous pouvez donc porter vos oreilles sur cette oeuvre soit en Real Audio, soit en mp3.

Tout commentaire et toute critique seront les bienvenus...

Citation : vieux punk inside, selon Eddebish

mais c'est ça qu'est bon nouuuurs! :bave:
52
Ben c'est bien ça talou! :bravo:

Moi aussi j'aime bien les sons etranges mais pas trop cela, c'est pas pour ça que je suis un mur...
53
C'est rien !!!
tu sais mes premières influences sont avant tout funk et jazz funk aussi, tu sais je suis avant tout batteur, donc moi aussi, à la base je suis pour le chaud, j'aime ces prod rock ou funk des années 70.... je fais des morceaux en exploitant ces samples, mais ce n'est pas mon travail principal.... je me sens mieux quand tout est froid, glaciale mm, quand tout est austère...
54
En fait j'aime bien l'innatendu, et pas les trucs lisses et techniquement parfait.
Moi ce morceau, c'est la première fois que j'entends un truc pareil sur le net qui regorge de musiques similaires et sans surprises
55
Ben je suis plus dans une veine sylvian, hollis, hood, tortoise, et ça ne m'empêche pas du tout de carrément apprécier le travail ici présent, aussi froid et austère soit-il ! si je ne connaissais pas cyclyk en vrai, je me serai lâché pour dire tout le bien que je pense de son travail ici, mais ça ferait lèche-botte… donc je m'abstiens… mais autour d'une bière, on en reparlera encore ! :clin:

.angle.
56
Oui, mais bon.
pour autant ça m'arrive de tilter sur de l'electro-acoustique ou d'autres choses assez barrées, mais bon. c'est pas parce que c'est original que ça va me plaire, j'essaye de rester simple face à la musique, j'accroche ou pas. ça m'hypnotise ou ça me fait rien.
57
:clin:

c'est con j'ai vraiment du mal à expliquer ce que j'aimerai dire pour éviter tout malentendu mais j'ai pas les mots... merde!
58
Enfin de toute façon, vous le savez, j'aime bien les trucs assez conventionnels finalement...a par quelques trucs plus ou moins barrés, dans l'ensemble j'aime les choses assez simples...
59
> Edd

Ah ben c'est sûr et puis c'est pas sur commande.
Moi perso je le redis je trouve que c'est très chagé émotionellement ce morceau.
mais bon :noidea: tout ça est très subjectif
60
Enfin pour dire que ca n'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose qu'on est pas curieux