Cyclyk vs |anotret.| - collaboration éléctronique
- 93 réponses
- 12 participants
- 1 737 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2003 à 13:27:17Cyclyk vs |anotret.| - collaboration éléctronique
Un morceau, kosma, composé à deux...
Il s'agit au départ d'une composition compléte de Cyclyk (bien connu déja pour son précédent duo ;) ).
Pour ma part,j'ai ajouté une voix, une piste de 'fréquences' sur la fin et j'ai refait le mix( de l'aveu de son créateur, le morceau étant assez ancien, le son n'est pas terrible terrible... mais bien quand même )
Vous pouvez donc porter vos oreilles sur cette oeuvre soit en Real Audio, soit en mp3.
Tout commentaire et toute critique seront les bienvenus...
Pour ma part,j'ai ajouté une voix, une piste de 'fréquences' sur la fin et j'ai refait le mix( de l'aveu de son créateur, le morceau étant assez ancien, le son n'est pas terrible terrible... mais bien quand même )
Vous pouvez donc porter vos oreilles sur cette oeuvre soit en Real Audio, soit en mp3.
Tout commentaire et toute critique seront les bienvenus...
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 03/12/2003 à 16:12:48
Citation : rigidité/froid/non harmonique sont les stylos avec lesquelles je compose. Plus c'est rigide et froid, plus c'est inharmonique et austère, mieux je me porte...
Bon ben puisque tu le vends comme ça je vais écouter alors.
Chuuuutt!
Anonyme
521410
42 Posté le 03/12/2003 à 17:04:55
Citation : ça me fait rire... mais en fait moyennenement parce que, comme je te le disai, je suis halluciné du manque de curiosité de la scène électro en général!!!
je confirme pour avoir tésté avec mes morceaux, à mon avis les gens écoutent mais sont trop timide pour donner un avis, c'est dommage, par contre je suis pas sur que ce soit specialement que dans l'éléctro!
Www.takisrecords.com
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 03/12/2003 à 17:17:12
Ooui Taki tu as raison, c'est pas particulier à l'électro
ben je parle de l'électro en particulier car:
1) c'est le milieu que je connai le mieux
2) et parce que ça me fait mal au coeur de voir des gens qui bossent avec des SAMPLERS avoir si peut de curiosité et d'ouverture d'esprit musicale... ceci n'a rien à voir avec le morceau ici présent, c'est une constatation générale, c'est tout
ben je parle de l'électro en particulier car:
1) c'est le milieu que je connai le mieux
2) et parce que ça me fait mal au coeur de voir des gens qui bossent avec des SAMPLERS avoir si peut de curiosité et d'ouverture d'esprit musicale... ceci n'a rien à voir avec le morceau ici présent, c'est une constatation générale, c'est tout
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 03/12/2003 à 17:19:19
Ben surtout loop l'a bien dit...y a quand même une majorité de gens qui aiment le contraire des caractéristiques auxquelles tu aspire. Donc curiosité, oui, mais on écoute une fois quoi...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 03/12/2003 à 17:21:00
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 03/12/2003 à 17:22:03
Edd Et je suis entièrement d'accord avec toi, mais mon post du dessus n'a rien à voir avec ce morceau, c'était juste en passant. Jamais je n'imposerai ma musique!! sinon je ferai de la musique chaude et accueillante, ce qui n'est pas du tout le cas.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 03/12/2003 à 17:23:02
Bah ouais.
Mais c'est l'influence hot-groovy ds 70s je pense.
qu'on retrouve dans beaucoup de choses.
Moi c'est ce que j'aime dans le trip hop par exemple.
Ces sons crades mais chauds, ce grain particulier.
Ca doit etre mes premiers amours, jazzfunk et fela qui en sont responsables.
Mais c'est l'influence hot-groovy ds 70s je pense.
qu'on retrouve dans beaucoup de choses.
Moi c'est ce que j'aime dans le trip hop par exemple.
Ces sons crades mais chauds, ce grain particulier.
Ca doit etre mes premiers amours, jazzfunk et fela qui en sont responsables.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 03/12/2003 à 17:23:41
Ah pardon cyclyk
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 03/12/2003 à 17:24:16
Talou--> oui d'accord.
Anonyme
521410
50 Posté le 03/12/2003 à 17:26:33
Bon j'ai effacé, après tu vas m'accuser de t'en vouloir.
Moi aussi j'aime le trip hop et depuis un bail, mais j'aime aussi les voix comme celles d'anotret et les sons bien strange de Cyklyk .
Portishead, Bashung même combat
Moi aussi j'aime le trip hop et depuis un bail, mais j'aime aussi les voix comme celles d'anotret et les sons bien strange de Cyklyk .
Portishead, Bashung même combat
- < Liste des sujets
- Charte