Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de temps passez vous pour réalisé un titre ?

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 2 856 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Combien de temps passez vous pour réalisé un titre ?

Bonjour,

j'ai vue sur le net il y a peut de temps une vidéo d'un DJ producteur relativement connu, qui déclare faire un titre en environ 5 heurs (de la premiere note jusqu'au master.).

Moi pour faire un tire je du début a la fin cela me demande environ 2 mois, je précise que je pratique la MAO depuis environ set ans, que je connais assez bien le soft que j'utilise mais 5 heurs c'est par fois le temps que je passe a choisir et a bricolé uniquement mon kick.

Je me pose donc des questions et je viens donc vous demandé en combien de temps en moyenne vous réalisé un titre ?

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de unia :

le secret !!  le secret !!!! le secret !!!!!!!!  bave ton secret il marche pour tout les styles ?....

rap, rnb,electro, pop rock, il le font pour pink par exemple.

Mais elle n'est par forcément indispensable pour ton style UNIA, cela dépend si tu veux des voix à l'anglaise comme tu as ou des voix à l'américaine comme pink.

62

harghhhhhhhhhh ma maman me disait que la curiosité etait un vilain defaut... mais là .... harghhh disons que sur mon projet effectivement j'essaie (on essaie) de bosser a """"l'anglaise""" mais ca m'interresse quand meme vachement bavebave

Unia

63

Combien de temps pour réaliser uin titre ?

Et bien cela peux prendre quelques heures quand l'inspiration demande à ce que la musique soit faite

dans l'urgence.

Et puis dans un extreme autre cas de figure, je suis sur un concept d'une dizaines de musiques 

enchainées et je n'ai toujours pas obtenu ce que je voulais aprés 19 ans !

 

De toute façon quand on fait uhe musique avec un certain type de matériel.

Si trois ans plus tard on a évolué dans le jeu, dans la configuration, il peux arriver de revenir