Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de temps passez vous pour réalisé un titre ?

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 2 842 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Combien de temps passez vous pour réalisé un titre ?

Bonjour,

j'ai vue sur le net il y a peut de temps une vidéo d'un DJ producteur relativement connu, qui déclare faire un titre en environ 5 heurs (de la premiere note jusqu'au master.).

Moi pour faire un tire je du début a la fin cela me demande environ 2 mois, je précise que je pratique la MAO depuis environ set ans, que je connais assez bien le soft que j'utilise mais 5 heurs c'est par fois le temps que je passe a choisir et a bricolé uniquement mon kick.

Je me pose donc des questions et je viens donc vous demandé en combien de temps en moyenne vous réalisé un titre ?

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de greggreg :

les 80 pistes de voix, c'est parce que le chanteur enregistre genre 4 mesures, s’arrête, reprend, se plante, reprend où il s'était arrêté etc...non?

Non, si un rappeur se plante avec moi il recommence je veux du one shot pour le côté naturel. si il n'y arrive pas, j'arrête de le produire, c'est fini pour moi les mecs qui me font passer une semaine sur les prises de voix d'ne chanson. Pour les chanteurs je suis un peu plus clément si la chanson est difficile.

52

le secret !!  le secret !!!! le secret !!!!!!!!  bave ton secret il lmarche pour tout les styles ?....

Unia

53

Citation de unia :

bein vas y on attend le secret  eek

Un secret reste un secret qui me permet d'avoir des opportunités en ce moment justement alors que ça fait 15 ans que je galère. donc excuser moi si je le garde pour moi mais je vous ai donné une info qui fait qu'il existe une technique alors en cherchant bien avec google certains d'entre vous trouverons. en plus il me faudrait une vidéo d'une heure pour vous l'expliquer.

54

eekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeek

Unia

55

admettons (quoi que)