Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de temps passez vous pour réalisé un titre ?

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 2 859 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Combien de temps passez vous pour réalisé un titre ?

Bonjour,

j'ai vue sur le net il y a peut de temps une vidéo d'un DJ producteur relativement connu, qui déclare faire un titre en environ 5 heurs (de la premiere note jusqu'au master.).

Moi pour faire un tire je du début a la fin cela me demande environ 2 mois, je précise que je pratique la MAO depuis environ set ans, que je connais assez bien le soft que j'utilise mais 5 heurs c'est par fois le temps que je passe a choisir et a bricolé uniquement mon kick.

Je me pose donc des questions et je viens donc vous demandé en combien de temps en moyenne vous réalisé un titre ?

Afficher le sujet de la discussion
41

j'ai écouté.... c'est pas mal pour 3 heures........ c'est dur pour moi de juger de l'electro car j'en fais pas et je n'en écoute que rarement donc j'ai pas les """codes""""" mais j'entends quand même la structure les samples etc..... le désir de faire un titre en 3 heure rien que ça c'est courageux -)

Unia

42

Citation de Achaiah91 :

Et enfin environ 80 pistes de voix.  icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif ca me ferais flippé..

 

Unia

43

@ achaiah91,

les 80 pistes de voix, c'est parce que le chanteur enregistre genre 4 mesures, s’arrête, reprend, se plante, reprend où il s'était arrêté etc...non?

44

Ouais je trouve que c'était un petit défi sympa

Pour les 80 piste voix tout depend comme tu travail, si pour chaque bout de pharse tu fait une piste différente sa peut aller vite, surtout que certain samples il y à 2 -3 fois la même voix (mais prise différentes) superposeé

45

Ou alors c'est de la chorale electroR'n'Bhiphop  redface2

 

46

"we are the world", ils sont un paquet à chanter aussi, non?

Bon allez j'arrête de blaguer.

mrgreen