Sujet Bonjour, Besoin d'avis sur mes compos

1 Bonjour, Besoin d'avis sur mes compos

Bonjour,

Je pense que mes compàos manquent de puissance sonore et j'aurais besoin d'avis/ de conseils pour la booster.
Je suis sur Ableton 9
C'est de la techno

Mon soundcloud : https://soundcloud.com/robin-maujean
merci !
Afficher le premier post
Karl, j'ai lu ton commentaire hier soir (avec de l'alcool dans le sang) et il m'a ému :D
Merci, c'est pt le plus beau commentaire qu'on m'ait fait jusqu'a présent. De plus tu ne me casses pas sur l'harmonie, au contraire :) (je ne suis vraiment pas fort dans ce domaine, je suis batteur a la base, sur les toms y'a pas de "la"
Ca donne envie de continuer en tous cas. Surtout quand on me dit que je progresse :D
A bientôt ici et sur soundcloud, et bon weekend!
Hello,
Je vous présente ma dernière, Planet .
C'est du chill de tribu amazonienne , j'espère que vous aimerez...Un peu dans le même style que Chromosome.
Merci pour l'écoute!
RobWan
Bonjour à tous,

Je vous livre mon dernier délire (audio), en attendant vos critiques avis et cetera

merci
Bizz

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 09:51:48 ]

Bonjour!!
Ca fait longtemps :)J'ai remixé le titre All i Feel is Bass de Electroduction (que je vous conseille d'écouter si vous aimez la minimal/electro).
Les avis sont bienvenus!
Merci
Robwan
Ouai salut moi aussi j'attends des avis mais apparemment c'est has been dans le coin... J'ai mis mon premier EP sur SC en public, c'est un peu comme franchir un cap et apparemment tout le monde s'en fout !! :bravo:
Sinon, Rob j'écoute régulièrement tes morceaux. A plus.
Yop Karl , merci :) Je vais écouter ton soundcloud (mais il faut faire l'effort de rechercher ton topic pour t'écouter, insère le lien de ton soundcloud en signature :)
A plus
Ah bah soundcloud m'envoie un mail à chaque fois qu'un follower publie un morceau, du coup je croyais que c'était trop voyant quoi. Mais en fait non...
J'ai plus envie de relancer mes topics sur AF, si les gens passent par là tant mieux sinon tant pis...
Merci Rob. Je vais te faire des retours sur tes dernieres tracks aussi.

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 12:37:35 ]

Perso, le site qui m'a donné le plus d'avis c'est AF :D , je suis sur joachimgarraud .com et c'est mort, electroziq et c'est encore plus mort. Y'a Soonvibes aussi, mais c'est différent, et la plupart de ceux qui te notent sont à fond dans l'edm, si tu sors pas une track de qualité pro/semi Pro ba t'auras que des vieilles notes, rares sont les commentaires constructifs ou les compos qui sortent réellement du lot. Après c'est sûr que il y a les goûts et les couleurs, si une personne sur 10 laisse un avis saprès avoir écouté ta track, c'est déjà pas si mal ...
Je me dis qu'avec le temps et des tracks de qualité, tu finis par te faire ton public.. qui participe à ta visibilité.

De toute façon le monde de la musique est cruel, il faut la faire pour soi d'abord, prendre son pied, et si ça plait au plus grand monde tant mieux, sinon fuck.

Par contre l'envoi de mail quand les follower publient un morceau je crois que c'est une fonctionnalité "pro" de soundcloud, c'est l'artiste qui poste le son qui envoie un mail groupé à tous ses followers, un user lambda de SC ne peut pas faire ça je crois.

A plus!
Un petit avis quelqu'un :)?
biz
Merci pour ton retour sur mes morceaux violets.
Je suis au taf et on m'a coupé l'accès au streaming, donc no soundcoud.
Je vais écouter cet aprem.