Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

• 351 réponses
  • 71 participants
  • 161 087 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonoventehttps://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation :

et autres marques sans lendemain comme THEBOX

The Box tu peux le mettre à part. C'est pas cher mais ca fonctionne. C'est lourd, pas beau, mais plutôt fiable.

192

Citation :
Mais bon, comme pour tout, un eq 2*31 bandes, un micro de capture, smaart live et un beau bruit rose, et en 10 min le système est propre.

Vevert69 Tu peux nous faire une capture de la reponse en fréquence, t'as apparemment le matos pour :bravo:

carpe diem

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 19:57:17 ]

193
Hello,

Et bien merci pour ce thread
194
Donc. Merci pour le thread. J ai un slx 450 Mac mah avec deux wharfedale evpx15, et viens de prendre un elo sub 15 pour renforcer les basses. Il fait bien le job.

Par contre remplacer les wharfedales par un système 800 elo, soit a l arrivée deux caissons et deux satellites, est ce un mauvais choix?

Une de mes contraintes = transport
195
Achat du ELO 1500, j'ai jamais rien entendu d'aussi p....i en qualité son.... Les médiums aigus sont vraiment catastrophique
196

Achat d'un petit EQ 2x31 obligatoire en complément... mrgreen

197
Citation :
Achat du ELO 1500, j'ai jamais rien entendu d'aussi p....i en qualité son.... Les médiums aigus sont vraiment catastrophique

tu n'as pas écouté avant d'acheter ?
198
J'ai un Elo 1500 depuis 2 ans, de nombreuses soirées avec ce système peut - être quelque chose comme 50.
Les HP des subs commencent sérieusement à être fatigués à forte puissance.
J'aimerais les changer contre des Precision Devices 1550 mais je ne sais pas si c'est adaptable.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
:D::lol:
199

Citation :

J'ai un Elo 1500 depuis 2 ans

Le système est sorti en 2012 non?

200
A peut être j'ai pas la facture sous les yeux ^^ , fin j'en est eut un dès sa sortie donc depuis que sa existe pratiquement.