Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

• 351 réponses
  • 71 participants
  • 160 925 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonoventehttps://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/

Afficher le sujet de la discussion
161
non loin de nous cette idée :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

162

Non pas qu'ils bossent pour Sonovente mais que ce dernier les invite à témoigner après achat, pourquoi pas...

Je souhaiterais surtout savoir comment ils arrivent à poster sur un forum qui ne paraît pas avoir été consulté auparavant.

163
Ah ? Toi aussi tu as songé à cela ? J'osais pas le dire de peur de passer pour un modo paranoïaque à la solde d'AF.
164
c'est quand même terrible, tout les mois, un nouveau arrive et dit, whaouuuu, c'est de la bombe Elokance :-)

Après j'avoue :oops:, j'ai un caisson elokance. il me sert 2 ou 3 fois dans l'année pour des renforts de basses, mais avoir des têtes elokance, c'est mort ! ! !

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 21:15:01 ]

165
C'est chaud ça, la conception est si naze que ça ? Il y a sur ce forum des personnes qui seules, calculent de très bonnes pièces.

EDIT : Et surtout, ils ne le font pas pour une si grosse entreprise... Il y a des jobs à prendre alors :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 21:35:25 ]

166
Citation :
la conception est si naze que ça ?

Faut pas exagérer non plus: d'après les retours de gens dignes de confiance ( = qui s'étaient inscrits bien avant de poster leur avis), le matos est pas trop mal pour le prix. De la même manière que Behringer ou the.box, c'est généralement pas trop mal pour le prix. Et globalement le matos fabriqué en Asie est pas top, mais tellement pas cher que le rapport qualité/prix est correct.
167
Bonjours a tous,

Bon, je m'incruste un peu pour donner un petit avis perso sur cette fameuse nouvelle marque "Elokance".
Il y a peut j'ai acheter 2 satélites passif les "ELO-12". J'ai ete très agréablement surpris par la menuiserie et la peinture, un aspect vraiment très sympa (j’oserais peu être même dire qu'il y aurait une petite ressemblance avec du HK, uniquement pour se qui est des "boites").
Maintenant pour ce qu'il y est du reste, Le tewter a compression n'est pas trop mauvais une correction avec mon DCX2496 et sa passe. Par contre le haut parleur 12" ... aille ... un rendemment tres TRES faible et une decente dans les médium/bas médium laborieuse... Donc après 2-3 test j'ai remplacer ce dernier par des Beta-12 de chez Eminence, une petite correction avec un micro RTA et cela me donne 2 satélites pas trop mauvais, satélite je dit bien, car n’espérer pas pouvoir vous passer de caisson de basse !
Voila j’espère vous avoir un peu plus éclairer sur un de leur produit, si vous avez des questions plus précise n’hésiter pas. ;)
168
Ne pas avoir de basses avec un 12" en sono est quelque chose de tout à fait normal. Il ne faut pas oublier qu'il y a toujours un compromis entre sensibilité et extension du grave. Certaines enceintes récentes 12" parviennent à avoir un grave correct, mais cela est dû entre autre à un processing poussé et ce n'est pas miraculeux: on approche d'autant plus vite les limites des HPs.
169
En ce qui me concerne, le vendeur a réussi à me convaincre que le caisson Elokance irait aussi bien que le Behringer que je voulais acheter (et qu'ils n'avaient plus en stock) mais il ne m'a pas parlé d'AF pour tenter de m'inciter à en dire du bien.
170

Merci pour ce témoignage

Quid des membres récents qui n'ont que quelques messages à leur actif ?  eek