Possesseurs des truth B2031A, le grand sondage !
- 211 réponses
- 75 participants
- 25 131 vues
- 67 followers
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2005 à 15:00:00Possesseurs des truth B2031A, le grand sondage !
Salut à tous !
J'hésite à acquérir ces enceintes de monitoring car les critiques sont trés variées.
Alors je lance un sondage réservé exclusivement aux personnes qui ont posséder ces enceintes et à ceux qui les possédent actuelement.
La grande question est la suivante :
Etes vous satisfait de ses enceintes ?
Si vous deviez racheter des enceintes dans la même gamme de prix, feriez-vous le même choix ?
Merci de vos réponses, n'hésitez pas à donner votre avis, merci.
J'hésite à acquérir ces enceintes de monitoring car les critiques sont trés variées.
Alors je lance un sondage réservé exclusivement aux personnes qui ont posséder ces enceintes et à ceux qui les possédent actuelement.
La grande question est la suivante :
Etes vous satisfait de ses enceintes ?
Si vous deviez racheter des enceintes dans la même gamme de prix, feriez-vous le même choix ?
Merci de vos réponses, n'hésitez pas à donner votre avis, merci.
shenzen
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 09/12/2005 à 15:56:16
Salut les gars !
Voilà je compte m'équiper d'enceintes monitoring pour mes mix electro et acoustique, pour un budget max de 500, ma préférence actuelle se porte sur les fostex PM1, qui parmi vous à pu comparer les deux ? Merci pour vos infos !
Voilà je compte m'équiper d'enceintes monitoring pour mes mix electro et acoustique, pour un budget max de 500, ma préférence actuelle se porte sur les fostex PM1, qui parmi vous à pu comparer les deux ? Merci pour vos infos !
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 17/05/2006 à 23:31:19
Deja dis toi un truc .. Les B2031A ne develloppe pas des basses de taré !!
Mais par contre tu as une Bi amp 150w(basse) et 75w(tweet) et rien que ça , ça vaut le coup !
de plus c'est droit comme une autoroute pour le prix ...
Mais par contre tu as une Bi amp 150w(basse) et 75w(tweet) et rien que ça , ça vaut le coup !
de plus c'est droit comme une autoroute pour le prix ...
GIFD
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 18/05/2006 à 00:05:36
Citation : 09/12/2005 à 15:56
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 18/05/2006 à 15:27:44
Bah sa question date de décembre 2005!!
alors, si il a du attendre ta réponse, il a du
alors, si il a du attendre ta réponse, il a du
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 18/05/2006 à 17:40:20
Ouais, zavais pas fait gaffe ....
GIFD
alfounet
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 18/05/2006 à 17:55:58
Je trouve qu'elles fatiguent un peu l'oreille à longueur de journée ...même a faible niveau......mais bon..suffit de s'aménager des pauses...lol
sinon j'en suis bien content...mais il ne faut pas s'arretter qu'aux b2031..j'ai aussi des auratones qui sont vraiment le complément de ce que je recherchais...elles ne fatiguent pas et me permettent de corriger des erreurs d'image stéréo, qui pourraent se trouver cachées a forte puissance .....
des monitors restent (celon moi) de proximité
sinon j'en suis bien content...mais il ne faut pas s'arretter qu'aux b2031..j'ai aussi des auratones qui sont vraiment le complément de ce que je recherchais...elles ne fatiguent pas et me permettent de corriger des erreurs d'image stéréo, qui pourraent se trouver cachées a forte puissance .....
des monitors restent (celon moi) de proximité
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 18/05/2006 à 21:42:12
Citation : je trouve qu'elles fatiguent un peu l'oreille à longueur de journée
tu l'as lu dans KR ??!!!
ah les légendes...
quelles enceintes de mao à 300 euros ne fatiguent pas les oreilles à volume égal toute la journée ??
en studio de mastering, quand mon pote fout ses genelec passives à 5 patates pour les plus petites, poussées par un ampli 30W, au bout de 15 minutes, je sors!!
désolé mais le snobisme du prix me gave, meme si tu dis bien que tu les aime
pour 300 euros, j'affirme que c'est top et qu'elles fatiguent comme les autres , et puis un coup d'EQ sur tes freq sensibles pour tes oreilles, ou plutot une autre disposition dans la pièce et on n'en parle plus
guizmo238
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 18/05/2006 à 23:00:43
Moi j'ai pas beaucoup d'experience mais je sais qu'avec mes truth il est quetion de reglage pour ne pas fatiguer mon oreille mais, bon, c'est ce que moi je pense...
j'ai chercher un bout avant d'acheter des truth mais c'est la seule a ce prix qui peut me donner un rendement potable...
j'ai chercher un bout avant d'acheter des truth mais c'est la seule a ce prix qui peut me donner un rendement potable...
alfounet
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
140 Posté le 18/05/2006 à 23:56:30
Faut pas s'enflammer, je ne fais qu'exprimer ce que je ressents avec mes baffles...et des ns10 sont moins fatiguantes pour mon oreille...c'est pas le prix ni la qualité que je mets en cause...c'est juste une impression...maintenant, j'en possède une paire et en suis trés content.....c'est comme un gratteux qui va preférer des seymour duncan a des di marzio ...mais la gratte , elle reste la même...
- < Liste des sujets
- Charte