Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Possesseurs des truth B2031A, le grand sondage !

• 211 réponses
  • 75 participants
  • 25 131 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Possesseurs des truth B2031A, le grand sondage !
Salut à tous ! :coucou:

J'hésite à acquérir ces enceintes de monitoring car les critiques sont trés variées.

Alors je lance un sondage réservé exclusivement aux personnes qui ont posséder ces enceintes et à ceux qui les possédent actuelement.

La grande question est la suivante :

Etes vous satisfait de ses enceintes ?

Si vous deviez racheter des enceintes dans la même gamme de prix, feriez-vous le même choix ?

Merci de vos réponses, n'hésitez pas à donner votre avis, merci.
Afficher le sujet de la discussion
131
Salut les gars !
Voilà je compte m'équiper d'enceintes monitoring pour mes mix electro et acoustique, pour un budget max de 500, ma préférence actuelle se porte sur les fostex PM1, qui parmi vous à pu comparer les deux ? Merci pour vos infos !
132
Deja dis toi un truc .. Les B2031A ne develloppe pas des basses de taré !!

Mais par contre tu as une Bi amp 150w(basse) et 75w(tweet) et rien que ça , ça vaut le coup !

de plus c'est droit comme une autoroute pour le prix ...

GIFD

133

Citation : 09/12/2005 à 15:56

:zzz:
134
???? :zzz: :zzz: :zzz: ????

GIFD

135
Bah sa question date de décembre 2005!!

alors, si il a du attendre ta réponse, il a du :zzz:
136
Ouais, zavais pas fait gaffe ....

GIFD

137
Je trouve qu'elles fatiguent un peu l'oreille à longueur de journée :???: ...même a faible niveau......mais bon..suffit de s'aménager des pauses...lol :mdr:
sinon j'en suis bien content...mais il ne faut pas s'arretter qu'aux b2031..j'ai aussi des auratones qui sont vraiment le complément de ce que je recherchais...elles ne fatiguent pas et me permettent de corriger des erreurs d'image stéréo, qui pourraent se trouver cachées a forte puissance .....
des monitors restent (celon moi) de proximité
138

Citation : je trouve qu'elles fatiguent un peu l'oreille à longueur de journée

tu l'as lu dans KR ??!!!

ah les légendes...

quelles enceintes de mao à 300 euros ne fatiguent pas les oreilles à volume égal toute la journée ??

en studio de mastering, quand mon pote fout ses genelec passives à 5 patates pour les plus petites, poussées par un ampli 30W, au bout de 15 minutes, je sors!!

désolé mais le snobisme du prix me gave, meme si tu dis bien que tu les aime

pour 300 euros, j'affirme que c'est top et qu'elles fatiguent comme les autres , et puis un coup d'EQ sur tes freq sensibles pour tes oreilles, ou plutot une autre disposition dans la pièce et on n'en parle plus
139
Moi j'ai pas beaucoup d'experience mais je sais qu'avec mes truth il est quetion de reglage pour ne pas fatiguer mon oreille mais, bon, c'est ce que moi je pense...

j'ai chercher un bout avant d'acheter des truth mais c'est la seule a ce prix qui peut me donner un rendement potable...
140
Faut pas s'enflammer, je ne fais qu'exprimer ce que je ressents avec mes baffles...et des ns10 sont moins fatiguantes pour mon oreille...c'est pas le prix ni la qualité que je mets en cause...c'est juste une impression...maintenant, j'en possède une paire et en suis trés content.....c'est comme un gratteux qui va preférer des seymour duncan a des di marzio ...mais la gratte , elle reste la même...