Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec un de ces moniteur

  • 125 réponses
  • 40 participants
  • 26 915 vues
  • 35 followers
1 Probleme avec un de ces moniteur
J ai un souci, sur un des truth j ai la diode rouge du limiteur qui reste alumé tout le temps, qui a deja eu ce probleme ?
Afficher le premier post
91
Vu le nombre de personne qui me demande le turorial de réparation et le faut que l'adresse ftp ai changé, je vous donne la nouvelle adresse de mon document de réparation de ces fameuses enceintes :)

le voici : http://perso.wanadoo.fr/dawoud/b2031a.doc

Bon courage à vous et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez un soucie de réparation !!

P.S : n'hésitez pas à rajouter des petits radiateurs sur chacun des régulateurs +15v et -15v.(je trouve cela étonnant qu'il y'en ai pas d'ailleur, vive behringer...)

@ la prochaine !!

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

92
Excellent ce tuto, j'ai à priori le même souci, j'essairai dans la semaine avec mon voltmêtre... ça m'a pas l'air trop sorcié comme opération en plus !

si jamais ce tuto résout mon problème, alors champagne pour toi dadou53 !

0,50 € le régulateur :lol:

Sinon j'ai un autre méthode de sioux, ça sent le cramé quand je renifle le régulateur 7915 A :mdr:
93
Salut à tous !

Voilà comme vous tous ici j'ai un blème avec une de mes enceinte, elle perd le tweeter au bout d une ou 2 min donc plus que des basses !!! Alors je ne sais pas si quelq'un a déjà eu ce problème et si il a réussi a trouver la panne, si oui manifeste toi .... lol

Autant je défend la qualité de son des ces enceintes autant la qualité de fabrication est .... euh... enfin ...

Merci de vos réponses, Dinnis.
94
Salut à tous,
aprés 10 mois de fonctionnement normal, j'ai un twetter qui viens de me lacher....
donc direction le revendeur qui me la reprise pour réparation en garantie.
mais berhinger demande que je leur rapport les deux moniteurs pour reprise.
sur le coup je trouvais ça bien, mais ça fait maintenant 2 mois et pas de réponse, malgrés des relances du revendeur.
je pense que berhinger est dépassé par le nbr de pbl sous garantie.
jattend le résultat.....
95
Re, pour the kwarks est tu sur que c'est le tweeter, car ça ressemble a mon problème ? Est ce que ton enceinte fait un gros ploc à l'allumage ?
96
Non elle n'a pas fait de plokkkkkk.
je m'en suis apperçue car j'ai dû augmenter les médiums plus que t'habitude, j'ai crue au début que j'avais une mauvaise prise de son, et alors au casque tout était ok, j'ai intervertis les enceintes et le pbl à continué sur la même donc ....
je n'avais plus de haut médium ni d'aigue.
comme je ne suis pas electronicien et que mon revendeur est une pointure dans le dépannage, il à fait le même constat, et donc retour au fabricant
97
Je tiens à rappeler que pour le SAV, Bebere a mis au point un programme d'échange avec une grande quantité de magasins tout à travers la France, vous ramenez le produit et si le magasin a ce même produit, il doit s'engagé à te l'échanger (il faudra payer des frais de dossier). Ceci est quand même pratique quand vous avez acheter sur le Net (vu le poid des deux enceintes, bonjour le prix de l'expedition)

http://www.behringer.com/05_support/service_exchange.cfm?lang=FRE
98
Hello
a priori c'est des condos qui sont fatigues ou cramé ca arrive tres souvent sur les behringer car les condos en question sont de mauvaise qualité
il y en a 4 par enceinte
il faut demonter l'arriere de l'enceinte et debrancher les nappes.ensuite te regarde la carte et sur un des petit coté il y a 4 condensateurs identiques
(marron ils ressemblent a des tics que l'on trouve chez les animaux).
tu vas chez un electronicien qui as les condos de meilleurs qualitée
(c'est un condo standard ( radio tele etc...) la soudure est en double couche donc pas pour les débutants le condo doit couter 0.20 cntimes au maximum soit a peine 2 euros pour les deux enceintes.plus la main d'oeuvre
environ 1 a 5 minute de travail a tout casser
attention au remontage il y a des petits ecrous avec des joint il faut imperativement les remonter comme il faut sinon tu crame l'enceinte
voila
TITAYE
99
Salut, merci pour la réponse !

Mais depuis hier soir elle s'est remise à fonctionner :oo: va comprendre, par contre elle fait toujours un gros PLOC à la mise en route, donc à mon avis elle ne va pas tarder à tomber en panne d'une manière plus sévère !

Comme je me suis rendu compte que les enceintes sont garantie 2 ans et que je viens juste d'entamer la deuxième année... retour au chez Behringer !
:bravo:

Dinnis.
100
DADOU :
Vu le nombre de personne qui me demande le turorial de réparation et le faut que l'adresse ftp ai changé, je vous donne la nouvelle adresse de mon document de réparation de ces fameuses enceintes

le voici : http://perso.wanadoo.fr/dawoud/b2031a.doc

Bon courage à vous et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez un soucie de réparation !!

P.S : n'hésitez pas à rajouter des petits radiateurs sur chacun des régulateurs +15v et -15v.(je trouve cela étonnant qu'il y'en ai pas d'ailleur, vive behringer...)

@ la prochaine !!



Salut,
je fais remonter le sujet car j'ai besoin d'effectuer cette réparation, mais les liens donnés par Dadou sur les références des régulateurs ne fonctionnent plus, donc je ne sais pas quels régulateurs mettre.

quelqu'un peut m'aider ?

Merci.


Ben