Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec un de ces moniteur

• 125 réponses
  • 40 participants
  • 27 722 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Probleme avec un de ces moniteur
J ai un souci, sur un des truth j ai la diode rouge du limiteur qui reste alumé tout le temps, qui a deja eu ce probleme ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Eh mister Bidouille !!!!!!! Si personne ne vous repond c que personne ne sait ! Si j'avais eu les mails avant ! Je vous aurais bien aider. Mais entre nous avant de dire que se sont des enceinte de merdes conçu par des chinois, etc ... Je tenais juste a vous signaler que tous les produits Behringer sont CONCU en Allemagne, ils sont fabriqués en Chine, mais les composants sont en tout point les mêmes que tout autre marque, même celles qui pratiquent des prix exhorbitant.

Et au fait votre problème n'était vraiment pas grave ! Au lieu de bidouiller il aurait mieux valu consulter un SAV !
Et je vous signale par la même que la deterioration complète n'est due qu'a une erreur de votre part !
De toute façon le rapport qualité/prix est inégalable !
Jamais vous n'achèterez deux enceintes dynaudio ou autres pour le prix d'une seule Behringer !

En espérant ne pas vous avoir vexé !
Cordialement !!
72

Citation : Putain ça me saoule trop, personne ne me répond, j'ai retenté ma chance en redémontant ce que j'avais fait et je me suis rendu compte qu'il y avait une patte de mal soudée. J'ai tout refait et au moment de tester, SPAMMM le gros arc éléctrique en touchant une résitance avec la sonde de mon voltmètre : plus de courant, l'ampli est mort et les deux régulateurs: SALOPERIE d'enceintes de merde conçu par des chinois qui bossent à la vavite sur des composants mauvais marché... NORMAL

Mais ça ne serait jamais arrivé avec des GENELEC ou DYNAUDIO...

Je tiens a rappeler humblement que court-circuiter un dispositif electronique, volontairement ou involontairement, à l'aide d'une broche de voltmètre où d'autre chose, endommage presque à coup sûr ledit dispositif, et que par conséquent il convient de prendre un minimum de précautions avant d'éffectuer ce genre d'opération, comme s'assurer d'avoir les capacités requises pour.

Dans tous les cas, il est déplacé de venir se plaindre de ses propres gaffes de maintenance, en accusant avec une mauvaise foi patentée le constructeur, tout en clamant des choses fausses sur lui... (Conçu en Chine... pfff !)

Estimez-vous heureux, cher monsieur, que le court circuit fût provoqué par votre voltmètre, et non par une partie de votre corps, sans quoi les dégats auraient sans doute dépassé le domaine purement matériel.

Enfin, je tiens à vous préciser que la dangerosité du courant electrique est la même, que l'on trifouille joyeusement des enceintes Behringer, Dynaudio, Genelec, ou autre.

Cordialement,

Jamian, fan des Darwin Awards
73
A toi newbee des plainne.......loll

faut etre un peu clown pour bidouiller dedans si elle sont sur garantie et encore plus clown si tu ne va pas voir un vrai tech en la matiere???????
en passant arrete de denigrer la marque en disant que c'est fait avec des composantes a la cons parce que behri est fait avec les memes composantes que les grandes marques et ca c'est verifiable mon pote!
puisque tu te vente d'en avoir ouvert une, regarde donc les composantes....

si tu regrette ton achat mon pote c'est ton probleme parce que moi je les ais ces enceintes et je suis tres satisfait du rendement vu le prix!!!!

j'ai mon home studio et je suis tres heureux ainsi!!!!!!!!
74
Heu ... :oops:

mon message s'adressait a jed.... :oops:
75
Ouais je sais, là j'ai la honte totale mais cette erreur est purement accidentelle, et c'est à cause la grosseur de mes doigts et de mes outils face à la petite taille des composants que j'ai merdé. Je suis ok avec vous sur ce que vous dîtes mais n'empêche que les faits sont là: beaucoup de gens se plaignent du même problême redondant sur ces enceintes... Alors qu'il y ai des bon composants ou pas dedans, il y a eu le même blême et ça, je veux le dire aux gens car si j'avais su que mes enceintes me lacheraient quelques mois après la garantie, je n'aurais pas acheté celles là. Chez les autres c'est bizzare, on entend pas de problêmes de la sorte.
Www.jedsound.com
76
Il y a une chose que je ne comprend toujours pas non plus:je suis au quebec et je connais quelques utilisateurs de behringer et il n'ont rien a redire sur ces produits....bien sur il arrive un petit pepin de temps a autres mais pas plus que les autres marques.pourtant en europe.....tout le monde a eu des pepins avec cette marque ou quoi?

je suis convaincu que la source du probleme est au niveau de l'alimentation!
je sais que ca a l'air fou un peu ce que je dit mais je suis convaincu que le probleme est là!
parce qu'ici,3 ou 4 fois moins de problemes que vous avec ce behri....

j'aimerais bien savoir ce que d'autres personnes pensent de ce que je vient d'ecrire??????

merci a+
77
J'pense que t'est un sacré newbee du Québec mec ! :bravo:
Www.jedsound.com
78
Ouais newbee sur fanzine mais j'utilise behri depuis pres de 3 ans deja....
:bravo:
79
Guizmo => Moui, c'est possible, il faudrait comparer ^^

Ceci dit, je tape souvent chez Behringer (table de mix, enceintes de monitoring, petit ampli + gratte, et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, et pourtant, mon alimentation secteur a tendence à être à la limite de tolérance (elle fournit 239 volts au lieu de 220... ). De plus, elle a tendance a vehiculer pas mal de parasites (lors de l'allumage d'un appareil ou d'une lampe par exemple...). J'ai peut être eu du bol de tomber sur des séries à toute épreuve ^^
80
Comme tu parles de 220 tu es en europe je me trompe?
alors on voit qu'il y a un petit ququchose coté alimentation de leur bebête la bas hein???????
c'est peut etre ce qui fait toute la difference entre le quebec et l'europe face au prod de behri...

d'autres avis????
merci a toi jamian