Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec un de ces moniteur

• 125 réponses
  • 40 participants
  • 27 721 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Probleme avec un de ces moniteur
J ai un souci, sur un des truth j ai la diode rouge du limiteur qui reste alumé tout le temps, qui a deja eu ce probleme ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci et bravo pour la concision et la clarté des explications.
62
Un grand MERCI à Mr Dadou53 pour son tutorial :bravo:
63
Ben moi qui suis une burne an éléctronique j'y comprends rien lol
64
Hayhayhay, me revoilà de vacances et mon enceinte est morte. Me voilà rassuré en voyant que je ne suis pas le seulà avoir le même problême de limit rouge au bout de quelques minutes... C décidé, j'avais acheté ces moniteurs à l'époque pour cause de budget mais ayant testé aussi les dynaudio bm15a, je suis décidé à économiser et à m'offrir de la qualité...
Www.jedsound.com
65
Répare la y'a juste un composant à changer qui coûte même pas 1e lol. J'ai poster un tutorial pour le changer précédement.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

66
:aime: Merci, j'ai démonté et effectivement ya le 7915 de cramé. Pourrais-tu me dire comment t'as fais pour trouver la panne ? Avais-tu les schémas internes de l'enceinte ? merci
Www.jedsound.com
67
Putain je comprends pas là, j'ai tout fait comme il fallait et ça ne marche pas. Le limiteur reste dans le rouge et la tension -15V du régulateur de tension 7915 m'indique exactement 780mV. Comment puis-je tester autrement si les broches du 7915 sont bien en places? Est-ce possible que ce régulateur ai subit une surchauffe pendant le soudage ?
Merci de me sortir de cette petite merde... :(((
Www.jedsound.com
68
UP :!: Merci s'il vous plait si vous savez quelque chose ... :((
Www.jedsound.com
69
Quelqu'un a-til le schéma du circuit ? Comment puis-je tester d'où vient la panne ?

Merci
Www.jedsound.com
70
Putain ça me saoule trop, personne ne me répond, j'ai retenté ma chance en redémontant ce que j'avais fait et je me suis rendu compte qu'il y avait une patte de mal soudée. J'ai tout refait et au moment de tester, SPAMMM le gros arc éléctrique en touchant une résitance avec la sonde de mon voltmètre : plus de courant, l'ampli est mort et les deux régulateurs: SALOPERIE d'enceintes de merde conçu par des chinois qui bossent à la vavite sur des composants mauvais marché... NORMAL

Mais ça ne serait jamais arrivé avec des GENELEC ou DYNAUDIO...
Www.jedsound.com