Event TR8, il n'y a pas mieux apparemment pour 700 euros.
- 91 réponses
- 18 participants
- 3 789 vues
- 1 follower
clairObscur
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2004 à 11:21:50Event TR8, il n'y a pas mieux apparemment pour 700 euros.
Salut,
Après avoir tout passé en revue pour un budget entre 500 et 600 euros on m'a conseillé plutôt Event et en optant pour les TR8, je pense faire le bon choix même si c'est légèrement plus cher..
Votre avis???
Après avoir tout passé en revue pour un budget entre 500 et 600 euros on m'a conseillé plutôt Event et en optant pour les TR8, je pense faire le bon choix même si c'est légèrement plus cher..
Votre avis???
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 28/01/2004 à 02:46:39
Bah si tu prend les mackie comme référence t'es mal barré pour passer pour un serieux!!
mais bon après tout le monde sait qu'il faut juste s'habituer a ses enceintes...des mecs font des mixs fabuleux avec de la hifi moyenne gamme...
en tout ca smoi avec les resonnances de daube que j'ai chez moi et les alesis..c très chaud!!!
mais reconnais que les alesis au prix actuel c bien pour du home studio...
faut juste biene ecouter les prods qu'on aime dessus pour s'habituer!
mais bon après tout le monde sait qu'il faut juste s'habituer a ses enceintes...des mecs font des mixs fabuleux avec de la hifi moyenne gamme...
en tout ca smoi avec les resonnances de daube que j'ai chez moi et les alesis..c très chaud!!!
mais reconnais que les alesis au prix actuel c bien pour du home studio...
faut juste biene ecouter les prods qu'on aime dessus pour s'habituer!
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 28/01/2004 à 02:48:13
Tu plaisantes ? les mackie sont dans le top 5 des meilleures enceintes à 10 000 balles ! mais bon, encore une fois, il y a des gens qui ont de droles de sources !!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 28/01/2004 à 02:49:15
Nan je les connais pas mal.
c flatteur, j suis pas fan...
c flatteur, j suis pas fan...
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 28/01/2004 à 02:52:21
C vrai que c'est flatteur, je les ai eu pendant 4 mois, mais je trouve qu'elles étaient confortables ! cela dit, les 20/20 c'est autre chose pour moins cher !!! le top restant à mon avis les dynaudio bm6a à 10 000 balles plus ou moins la paire ! mais je me répète !
la on est très loin des alesis ! nan franchement, c'est pas des enceintes de mix !!
la on est très loin des alesis ! nan franchement, c'est pas des enceintes de mix !!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 28/01/2004 à 02:56:17
Ah ben on est d'accord...dynaudio.
mais je garderai quand même les alesis, ce sont de bonnes enceintes au gros son...
mais trompeuses dans le haut et le bas.
enfin je pense ceci dit que pour le prix y a rien de mieux!
mais je garderai quand même les alesis, ce sont de bonnes enceintes au gros son...
mais trompeuses dans le haut et le bas.
enfin je pense ceci dit que pour le prix y a rien de mieux!
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 28/01/2004 à 02:59:48
Oui ! ok ! pour 1000 balles l'enceinte amplifiée c vrai que ça vaut largement le coup ! mais je regrette pas de les avoir vendues contre des event !
je suis sur que la plupart de ceux pui m'ont insulté sur ce forum sont d'accord avec moi, mais c'est un autre débat !
c vrai qu'il y des mecs qui font de super mix avec des caisses à savon ! mais tout dépend ce que l'on appelle super mix !! (ref aux avis sur le mix georges michael plus haut) !
pour du r'nb, les alesis ça peut aller, mais pour du pop rock ou du heavy metal c'est mission impossible !!
mieux vaut des ns10
je suis sur que la plupart de ceux pui m'ont insulté sur ce forum sont d'accord avec moi, mais c'est un autre débat !
c vrai qu'il y des mecs qui font de super mix avec des caisses à savon ! mais tout dépend ce que l'on appelle super mix !! (ref aux avis sur le mix georges michael plus haut) !
pour du r'nb, les alesis ça peut aller, mais pour du pop rock ou du heavy metal c'est mission impossible !!
mieux vaut des ns10
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 28/01/2004 à 03:02:17
Arf oui les fameuses ns10...que je ne connais pas...et ouiiiiiiiiii je suis trop jeune!!
enfin moi je fais du trip hop, hip hop r'n'b et a coté de ça, swing manouche et ziques symphoniques (enfin a partir de sampler, hein!! nan mais vous les voyez ou les $$$ là!!!??? )
mais même en hiphop, r'n'b, musiques modernes, les basses occupent une plasce importantes, et c chaud de se fier aux alesis...
enfin moi je fais du trip hop, hip hop r'n'b et a coté de ça, swing manouche et ziques symphoniques (enfin a partir de sampler, hein!! nan mais vous les voyez ou les $$$ là!!!??? )
mais même en hiphop, r'n'b, musiques modernes, les basses occupent une plasce importantes, et c chaud de se fier aux alesis...
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 28/01/2004 à 03:05:46
C'est bien ce que je disais !!! moi je ne fais pas de r'n'b, je pensais que c'était encore la seule branche possible pour un mix sur alesis ,!! comme quoi je les surestimais encore !!
finalement ouais, de bonnes vieilles ns10 avec un petit caisson sub pour les basses et le tour est joué !! à refaire, je crois que c'est peut-être ce que j'achèterai (a moindre cout bien sur sinon bm6a) !
finalement ouais, de bonnes vieilles ns10 avec un petit caisson sub pour les basses et le tour est joué !! à refaire, je crois que c'est peut-être ce que j'achèterai (a moindre cout bien sur sinon bm6a) !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 28/01/2004 à 03:07:52
Bah juste ne sois pas si sec avec les alesis, ce sont des enceintes sympas...mais a etudier avant...
sinon c plantage assuré!
de toute facon moins c cher, plus faut passer de temps a etudier la réponse...c un peu ça le truc...
mais si tu connais le rendement de tes enceintes, y'a moyen avec n'importe quoi!
sinon c plantage assuré!
de toute facon moins c cher, plus faut passer de temps a etudier la réponse...c un peu ça le truc...
mais si tu connais le rendement de tes enceintes, y'a moyen avec n'importe quoi!
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 28/01/2004 à 03:12:17
Je suis pas sec, je suis objectif ! elles m'ont bien dépanné, mais ça reste du bon bas de gamme ! et puis c'est vrai que tant qu'on a pas écouté mieux, on se rend pas trop compte !
et pis finalement c pas si grave hein !!! la starac se passera bien de nous quand meme avec ou sans dynaudio
et pis finalement c pas si grave hein !!! la starac se passera bien de nous quand meme avec ou sans dynaudio
- < Liste des sujets
- Charte