Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Event TR8, il n'y a pas mieux apparemment pour 700 euros.

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 3 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Event TR8, il n'y a pas mieux apparemment pour 700 euros.
Salut,
Après avoir tout passé en revue pour un budget entre 500 et 600 euros on m'a conseillé plutôt Event et en optant pour les TR8, je pense faire le bon choix même si c'est légèrement plus cher..
Votre avis???
Afficher le sujet de la discussion
51
Aquelar, je partage au moins ton avis sur un point !
George Michael! :lol:

sinon c'est facile de citer qu'un bout de mes phrases pour servir ton argumention... :mrg: :violent: :lol:
allez....je sais que tu veux avoir le dernier mot et moi aussi donc... :violent: :rocket:
(mais d'abord mes event elles sont plus grosses que tes alesis na! :diable: ) :lol:
ouhla ca part loin la :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

52
Allez on va faire des équipes et on va se foutre sur la gueule à la défense, ca vous dit? :lol:
koi fakou, vas y elles te plaisent pas mes event??? gros batar? :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

53

Citation : Aquelar, je partage au moins ton avis sur un point !
George Michael!

sinon c'est facile de citer qu'un bout de mes phrases pour servir ton argumention...

Funky, :boire:

plus sérieusement je crois que c'est chacun son opinion mais ce qui m'énerve c'est les insultes qui fusent pcq des gens ne sont pas du même avis.

Citation : (mais d'abord mes event elles sont plus grosses que tes alesis na! )

:oops: Euh... sinon t'as raison les TR8 font 2 fois les Alesis mais ça tombe bien jaurais pas eu la place :mdr: .
54
Toi tu vas vite te calmer, tes 15 ans de metier on s'en branle terrible!! ( ca soulage d'ailleurs! :bave: )
sinon j'ai les alesis...et je ne les conseille pas en effet...c chaud de mixer avec ca...
j'aurai tendance a penser qu'il y a un trou dans les 200 faussement compenser par la descente vertigineuse a 20-30...enfin je dis les chiffres comme ça...mais c l'impression que ca me donne...
bon après pour ce prix c une affaire...
mais les dynaudio me tentent bien!
55
Tiens j'ai fait comme cet abruti je suis allé fouiller dans sa fiche !! :8)
alors on vend ses super alesisi mk2 ??? tachon !!
en plus il est guitariste mais il joue sur ??? "ibanez" :mdr:
ah je préfère arreter la, nous ne sommes pas du meme monde ! tu m'auras bien fait rire, merci je préfère finir sur cette note, j'ai vraiment cru que t'étais sérieux !! :mdr:
ouf, ça m'enlève un poids de voir que tu plaisantais !
ah ah ! sacré farceur va !!
56
Eddebish, je t'ai pas causé, tu vas te calmer de suite !
t'as raison y a un trou dans les 200 :mdr:
je vois tu es de la meme école que ton petit camarade aquelar !!! :mdr:
que c'est bon de rire
57
Mais calme toi serieux vieux!
nan je reconnais les défauts de ces enceintes...
mais bon en dessous de 10 000 balles c chaud...
désolé de te dire ca...mais une réaction comme ça venant d'un gars qui a 15 ans de metier...euh...comme quoi c pas forcément l'experience qui fait la maturité!
58
Funky bean , je n'apprécie pas spécialement georges michael, mais sur un plan mix proprement dit, c'est du sacré boulot !! c tout ce que je voulais souligner !
y a des tas de groupes dont je n'aime pas le style mais dont j'apprécie le travaiul de mix (grace aux chiffons dans les events) :mdr:
59
Eddebish, dsl ! mais franchement j'aime pas qu'on m'insulte !!
sous 10 000 balles t'as les mackie et les 20/20 de chez event !
60
La maturité n'est pas synonyme de sagesse ! y a qu'a lire les propos d'aquelar !