Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 17:08:10Prquoi la Hi-Fi n'utilisent pas d'HP de monitoring ?
...
Puisque les details et instruments sont si bien restitués avec des enceintes de monitoring, pourquoi les chaines utilisent elles des HP aussi peu neutre ?
Pourquoi cette coloration sonore deliberée ?
Citation : enfin, encore une fois, ca peut etre terrible mais si l'enceinte, les cables de modulation, les cables HPs et la piece (oui !) ne correspondent pas , ca sonnera pas forcement bien ..........
Je recherche avant tous la qualiter découte a la puissance , mais la puissance est aussi la bienvenue car je veux faire tourner platine cd et un synthé dessus
Huuum .. ok .. bah ecoute .. j ai peut etre un bon plan .. (bon je fais un peu de pub mais j'ai plus d'actions la bas hein )..
Y a une paire d enceinte en destockage chez SONOR. Une Davis Acoustique, modele allegro.
Elle coute 299 € (la paire!) (au lieu de 899 à la base.. ), appelle Eric au 03.20.57.12.45 et tu lui dis que tu viens de la part de François .. (t'auras un prix sympa sur du cable pour aller avec ).
J ai beaucoup ecouté de choses, je dirais que pour 300 €, ca vaut vraiment le coup .. tu peux y aller..