Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prquoi la Hi-Fi n'utilisent pas d'HP de monitoring ?

• 162 réponses
  • 38 participants
  • 9 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prquoi la Hi-Fi n'utilisent pas d'HP de monitoring ?
... :|
Puisque les details et instruments sont si bien restitués avec des enceintes de monitoring, pourquoi les chaines utilisent elles des HP aussi peu neutre ?
Pourquoi cette coloration sonore deliberée ?

Si quelcun sait...: merci ! :clin:

Teuf :D:
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour!

que trouver comme enceinte ( écoute cd + synthé) a un prix de 400 euro environ ??

olive
82
C'est pour une piece qui fait quelle taille ?? ecoute de proximité ou plus gde piece ?? (j ai pe un bon plan pour toi :clin: )
Lx_here, makin dramatik musik ....
83

Citation : enfin, encore une fois, ca peut etre terrible mais si l'enceinte, les cables de modulation, les cables HPs et la piece (oui !) ne correspondent pas , ca sonnera pas forcement bien ..........

Le maillon faible ! Le maillon faible ! :clin:
84
Je recherche avant tous la qualiter découte a la puissance , mais la puissance est aussi la bienvenue car je veux faire tourner platine cd et un synthé dessus
85
Piece de 10 m/10m maximum

g aussi penser a de la sono mais g tres peur de la qualiter.....
86
Lampli sera surement un "DENON PMA100M"
87
Pour les enceintes hi -fi ? : acoustic energy aegis evo 1 (env 350 euros la paire+50 euros de cables et on y est !!! ) :D:
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/AegisEvo1.html
88
Huuum .. ok .. bah ecoute .. j ai peut etre un bon plan .. (bon je fais un peu de pub mais j'ai plus d'actions la bas hein :clin: )..

Y a une paire d enceinte en destockage chez SONOR. Une Davis Acoustique, modele allegro.
Elle coute 299 € (la paire!) (au lieu de 899 à la base.. ), appelle Eric au 03.20.57.12.45 et tu lui dis que tu viens de la part de François .. (t'auras un prix sympa sur du cable pour aller avec :D: ).
J ai beaucoup ecouté de choses, je dirais que pour 300 €, ca vaut vraiment le coup .. tu peux y aller..

le lien :

http://www.sonorplus.com/enceintes.php?action=produit&id=328&categorie1=HI-FI&categorie2=Enceintes

voilaaaaaaaaaaa :lol:
89
Bonjour LX_Here

Comme tu as eu l'opportunité d'ecouter un paquet d'enceintes, des fois que, pourrais tu me donner ton avis sur la gamme Alpha de chez Infinity ?

Lien vers le site lfinity serie "Alpha"

Grand merci :clin:
Teuf
90
Bof bof .... j ai ecouté ... c'est assez joli au niveau design mais le son est tres moyen a mon gout .. ca manque clairement de precision .. :|